Il était pourtant bien parti pour se poser un peu, mais non... notre rockeur préféré a la bougeotte !Alors qu'il est rentré à Los Angeles le 8 février dernier, emportant avec lui ses trois anges Laeticia, Jade et Joy, Johnny Hallyday va très prochainement revenir en France !
En effet, s'il a "boudé" l'an dernier la cérémonie des Victoires de la musique - son album Le Coeur d'un homme, salué par l'ensemble de la critique et triple disque de platine n'avait pas été nominé -, cette fois-ci, il compte bien être de la partie !
Le 28 février prochain, lors de la grande soirée musicale qui sera retransmise en direct sur France 2, le taulier vient de nous confirmer qu'il viendra interpréter un titre de son dernier opus Ça ne finira jamais, même s'il n'est nommé dans aucune catégorie, une fois encore !
De toute façon, Victoire de la musique ou pas, Jojo n'a plus rien à prouver à personne ! Par cette décision, il fait un pied de nez aux langues de vipères, et prouve qu'il est un artiste qui souhaite avant tout se faire plaisir et surtout ravir son public.
Par ailleurs, il restera ensuite quelques jours à Paris - alors que Laeticia restera à L.A. avec les petites, c'est que Jade a repris l'école maintenant - afin d'enregistrer une émission pour TF1 consacrée à l'humoriste Gad Elmaleh !
Le prime time, qui sera diffusé dans le courant du mois de mars et présenté par Jean-Pierre Foucault, réunira tous les proches de l'acteur, notamment Elie Semoun ou encoreSandrine Kiberlain, et mettra à l'honneur son nouveau long-métrage Coco !
Le seul problème de notre rocker avec tous ces voyages en avion, c'est qu'il ne peut pas fumer... et ça, c'est très frustrant pour lui !
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.