Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Après Louis Bertignac, il craque pour la ravissante Marie-Mai

De passage à Montréal dimanche 5 février, Johnny Hallyday a livré une formidable prestation avec les élèves de la Star Académie. Ce détour canadien, avant de rejoindre sa famille à Los Angeles et de commencer les répétitions de sa tournée, était l'occasion pour le rockeur de donner quelques détails sur le spectacle qu'il prépare. Après Louis Bertignac, le Taulier confirme avoir invité la Québécoise Marie-Mai, dont nous vous dévoilions récemment le clip Comme avant en exclusivité, pour assurer quelques-unes de ses premières parties.

Attendu sur scène par ses fans depuis de longs mois, Johnny Hallyday promet du grand spectacle et des effets spéciaux grandioses. On sait, par exemple, qu'il arrivera sur scène à l'intérieur d'une boule qui détruira un mur géant ou encore qu'il sera habillé par Sarah Burton, directrice artistique de la maison Alexander McQueen. Pour ses premières parties, Johnny a choisi un autre rockeur en la personne de Louis Bertignac. L'ancien guitariste de Téléphone, actuel coach de The Voice, qui vient de s'imposer comme interprète aux Globes de Cristal, sera notamment au Stade de France où Johnny fêtera son 69e anniversaire en compagnie de ses fans. L'autre artiste qui lui a tapé dans l'oeil, c'est la fameuse Marie-Mai. Finaliste de la première édition canadienne de Star Académie, cette jeune Québécoise de 27 ans s'apprête déjà à sortir un quatrième album. Le single Comme avant vient d'être envoyé aux radios françaises, et Johnny lui a offert la première de son concert montréalais et celle de l'un de ses trois concerts au Stade de France, les 15, 16 et 17 juin.

Le 28 janvier dernier, la Canadienne était, comme Johnny, de la cérémonie des NRJ Music Awards. Marie-Mai a d'ailleurs remporté le trophée du groupe ou duo francophone de l'année pour la chanson Jet Lag, une collaboration avec le groupe Simple Plan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles