Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Après son concert annulé hier... il chantera bien ce soir à Bruxelles et jusqu'à dimanche ! (réactualisé)

Réactualisation du 30 septembre 15h05 : Johnny Hallyday, va mieux, sa voix surtout ! Son entourage proche vient de nous confirmer qu'il sera bien ce soir sur la scène du Forest National à Bruxelles, et que le spectacle sera superbe, avec une voix retrouvée. Il est certain qu'il aurait pu se faire faire une piqûre de cortisone (comme lors de sa tournée Flashback Tour en 2006), mais il s'y est refusé, ne souhaitant pas mettre en péril les 4 autres concerts en Belgique. Le concert annulé est donc reporté au 3 février 2010 et non au 10, comme annoncé hier.

C'est la mort dans l'âme que Johnny Hallyday a été obligé d'annuler son concert de ce soir au Forest National à Bruxelles, pour cause d'extinction de voix.

Comme nous vous l'annoncions , ce n'est qu'aux alentours de 21h que l'annonce a été faite au public belge, qui attendait avec impatience leur idole.

Johnny est immédiatement rentré à son hôtel afin de se reposer et de pouvoir récupérer sa voix pour demain. En effet, le Taulier est très contrarié de n'avoir pu donné ce concert ce soir, il a essayé jusqu'à la dernière minute, avant de décider cette annulation.

Il a fait savoir que les concerts de demain mercredi 30 septembre, et ceux de vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre seront absolument maintenus. Le concert de ce soir a été déjà reprogrammé au 10 février 2010.

Il aurait pu essayer de chanter, malgré cette extinction de voix, mais il n'a pas voulu décevoir son public belge auquel il est très attaché. Il n'était pas question pour l'artiste de donner un spectacle où il n'aurait pas eu la puissance de voix, et la qualité de sa prestation habituelle.

Arrivé en milieu d'après-midi à Bruxelles par avion, tout était en place pour cette série de cinq concerts. Ce n'est que partie remise pour nos amis belges. Il sera bien là, dès demain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel