Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday coincé dans une cheminée : Laura Smet raconte...

Photos exclusives, reproduction interdite : Johnny Hallyday a fêté ses 69 ans au Stade de France le 15 juin et donné 3 concerts les 15,16 et 17 Juin. Johnny et sa fille aînée Laura Smet
20 photos
Lancer le diaporama
Photos exclusives, reproduction interdite : Johnny Hallyday a fêté ses 69 ans au Stade de France le 15 juin et donné 3 concerts les 15,16 et 17 Juin. Johnny et sa fille aînée Laura Smet

Intense semaine pour les fans de Disney. Mercredi 4 décembre sortait La Reine des neiges, nouvelles aventures en 2D des studios avec les voix de Dany Boon et Anaïs Delva. Deux jours plus tôt, c'est l'album We Love Disney qui sortait dans les bacs, un projet original d'Universal qui réunit sur un même disque les plus belles chansons de vos dessins animés préférés, interprétées par les artistes d'aujourd'hui. Parmi eux, Thomas Dutronc et Laura Smet, que le magazine ELLE a réunis. L'occasion de partager quelques souvenirs marquants de Noël, comme cette incroyable anecdote sur Johnny Hallyday, le père de Laura.

Laura Smet, qui prépare son premier album, et Thomas Dutronc reprennent une chanson culte des Aristochats, le très jazzy Tout le monde veut devenir un cat. En raison de leur emploi du temps, les deux artistes n'ont pu enregistrer ensemble. Cette interview pour ELLE, en kiosques ce vendredi, marque en réalité leur première rencontre. Et chacun a des souvenirs plutôt décalés des fêtes en famille. "En Corse, on fêtait aussi Noël en plein mois d'avril, raconte Thomas Dutronc. Un délire de mon père pour avoir l'occasion de décorer un sapin, de se costumer et d'offrir des cadeaux. Ses amis corses ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait." Du côté de Laura, c'est une petite histoire assez savoureuse qui lui vient à l'esprit : "Johnny, mon père, déguisé en Père Noël pour faire plaisir à mes deux petites soeurs et qui s'est retrouvé coincé dans la cheminée !" On imagine la tête des adorables Jade et Joy, aujourd'hui âgées de 9 et 5 ans, devant la scène. Thomas Dutronc et Laura Smet se trouvent un point commun : ils se rappellent comme si c'était hier du jour où ils ont compris que le père Noël n'existait pas. L'actrice se souvient même en avoir pleuré ; elle avait 5 ans.

Thomas Dutronc, qui bouclait sa tournée en début d'année avec trois Olympia, remontera sur scène au mois de mars prochain avec pas moins de huit concerts à La Nouvelle Eve, à Paris. Laura Smet, en plus de ce premier album qu'elle prépare avec la complicité de Nicolas Boualami, est attendue au cinéma dans le rôle, sublime, de l'icône Loulou de la Falaise pour le biopic d'Yves Saint Laurent signé Jalil Lespert. Le 8 janvier sur les écrans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Laura Smet, sexy et féminine, ambassadrice du chic à la française