Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia, bouclée : Baiser romantique et balade en famille

Johnny et Laeticia Hallyday avec leurs filles Jade et Joy et Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia, passent le dimanche en famille dans le quartier de Pacific Palisades àLos Angeles, le 19 janvier 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday avec leurs filles Jade et Joy et Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia, passent le dimanche en famille dans le quartier de Pacific Palisades àLos Angeles, le 19 janvier 2014.

De retour à Los Angeles depuis une semaine, Johnny Hallyday et Laeticia ont repris le rythme de parents presque comme les autres. De l'autre côté de l'Atlantique, la vie du couple s'organise autour de la scolarité de Jade (9 ans) et Joy (5 ans), ravissantes dans le petit uniforme de leur école française à L.A. Le week-end, la famille profite de ce que la région à de plus beau à offrir : une vue imprenable sur l'océan Pacifique.

Dimanche 19 janvier, Johnny, Laeticia, Jade et Joy ainsi que la grand-mère de Laeticia, Elyette, étaient en balade dans leur quartier de Pacific Palisades. Au bord de l'océan, les Hallyday ont déjeuné dans un restaurant offrant une vue imprenable sur la plage et l'horizon, le Gladestones, qui se situe à l'endroit où se rencontrent Sunset Boulevard et le Pacific Coast Highway. Devant l'établissement, Johnny et Laeticia ont pris quelques minutes pour observer la vue magique et échanger un baiser. Un moment du pur romantisme, émouvant après dix-sept ans de mariage. Ce jour-là, Laeticia avait lâché ses cheveux, retrouvant ainsi ses jolies boucles.

Jade et Joy, qui grandissent à vue d'oeil, étaient assorties. Les fillettes portaient les mêmes ballerines jaune poussin et le même petit ciré jaune. La cadette, Joy, ajoutait même une petite marinière à son look très étudié... Deviendra-t-elle une vraie fashionista comme sa maman ?

Ce dimanche-là, le couple Hallyday retrouvait ses amis Emmanuel-Philibert de Savoie et François Vincentelli. Sous le magnifique soleil de Californie, le groupe s'est offert une balade à bord de la nouvelle Maserati noire du prince. Un moment de convivialité comme les aime le rockeur.

Mamie Rock aux commandes

Elyette Boudou, la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday, vit avec le couple depuis 2010. Johnny Hallyday adore cette forte personnalité de 79 ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et qu'il surnomme affectueusement Mamie Rock. Récemment, Laeticia a démissionné de son poste de gérante de la SARL Mamour (le surnom qu'elle donne à son époux) et a confié le poste à Elyette, déjà représentante de toutes les autres sociétés françaises du couple Hallyday. "C'est une simple modification juridique qui répond à une problématique de disponibilité, affirme-t-on ans l'entourage du chanteur à l'AFP. Johnny et Laeticia sont très peu disponibles et même si elle réside avec eux aux États-Unis, Elyette Boudou l'est davantage." La société Mamour "avait été spécialement créée pour la tournée de Johnny qui s'est achevée fin 2012. Elle n'a pas d'activité et est en sommeil." Dans Le Figaro, l'avocat du couple, Me David Amiach, précise : "Élyette Boudou est non seulement plus disponible, mais dispose surtout de la pleine confiance de l'artiste et de son épouse. Au quotidien et des deux côtés de l'Atlantique, Elyette Boudou est assistée par des conseils externes, exactement comme l'était Laeticia Hallyday auparavant." Mis en cause par une incroyable polémique sur son statut de résident fiscal suisse qui n'avait pas lieu d'être, le couple Hallyday qui est maintenant résident fiscal américain, tient à préciser que dès qu'il travaille en France, le Taulier paie ses impôts en France, comme tout le monde.

Johnny Hallyday peut se consacrer pleinement à sa musique. Le rockeur entame ces jours-ci le travail sur son futur album studio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles