Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia entourés de leurs amis lors d'une soirée d'exception

Laeticia et Johnny Hallyday au lancement du sac Vavavoom de Valentino, vendu en édition limitée et en exclusivité au magasin Montaigne Market à Paris, le 25 janvier 2012
62 photos
Lancer le diaporama
Laeticia et Johnny Hallyday au lancement du sac Vavavoom de Valentino, vendu en édition limitée et en exclusivité au magasin Montaigne Market à Paris, le 25 janvier 2012

Avant d'assister cette semaine au coup d'envoi de la comédie musicale de Pascal Obispo Adam et Eve, Johnny Hallyday et son épouse, la charmante Laeticia, ont passé une délicieuse soirée lors de la Fashion Week parisienne le 25 janvier dernier.

Le couple glamour a assisté au lancement en édition limitée du sac Vavavoom "so black", de Valentino, distribué en exclusivité chez Montaigne Market. En présence de la créatrice de cet endroit haut de gamme Liliane Jossua, ils étaient entourés pour ce bel événement de leurs amis Jean Reno et sa femme Zofia, et de Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche.

Les fashionistas de la scène people française n'auraient pas manqué cette occasion : Virginie Efira, Alysson Paradis, Elsa Zylberstein, Elisa Tovati (très enceinte) ainsi que Marine Delterme et Clotilde Courau comptaient parmi les prestigieux invités venus découvrir la création dans le lieu fondé par Liliane Jossua, accompagnée de son époux, Jean-François Bogliolo.

L'actrice et mannequin Joséphine de la Baume, épouse de Mark Ronson, a fait une apparition remarquée, non loin du couple Vincent Perez et Karine Silla, de la modeuse pointue Alexandra Golovanoff, et les jeunes parents Michaël Youn et Isabelle Funaro.

Disponible en seulement 57 exemplaires numérotés, en référence à l'adresse de la boutique située au 57 de l'avenue Montaigne, à Paris, cette nouvelle création a ravi tous les invités, et certains se le sont même déjà procurés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel