Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia superbes avec un Thierry Ardisson amoureux

Johnny Hallyday en grande forme, Christian Louboutin et Laeticia lors de la soirée en l'honneur de Christian Louboutin à Paris à la galerie du passage. Le 21 novembre 2011
12 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday en grande forme, Christian Louboutin et Laeticia lors de la soirée en l'honneur de Christian Louboutin à Paris à la galerie du passage. Le 21 novembre 2011

Avant de donner le coup d'envoi de sa tournée 2012 le 3 décembre prochain à l'occasion d'une conférence de presse exceptionnelle (suivie d'un concert privé au cours duquel son nouveau single Auto Portrait, qui "déchire", sera dévoilé !), Johnny Hallyday profite enfin des joies de la nuit parisienne, après avoir triomphé avec la pièce de Tennessee Williams, Le Paradis sur Terre, dont les 61 représentations viennent de s'achever.

Hier soir, lundi 21 novembre, le taulier a créé la surprise en assistant à une soirée d'art et de mode, dédiée au livre de Christian Louboutin ainsi qu'au vernissage de l'exposition de Satsuko et Harumi Klossowska (respectivement veuve et fille du peintre Balthus).

Au bras de sa brune Laeticia, toujours très élégante dans un savant dégradé de rouge, l'artiste français a enthousiasmé les invités, armé de sa bonne humeur légendaire ! On peut remarquer qu'il a déjà repris sa coupe de cheveux de rocker et qu'il n'est plus brun.

Johnny en pleine forme a électrisé la nuit et a pu croiser un autre homme amoureux en la personne de Thierry Ardisson. Venu accompagné d'Audrey Crespo-Mara, l'homme en noir a passé une délicieuse soirée où il a pu voir la sulfureuse Zahia Dehar.

Rossy de Palma et Blanca Li, Bruno Frissoni, Stéphane Bern, Alber Elbaz, Pascal Grégory ou encore Melita Toscan du Plantier , tous ont fait le déplacement pour assister à la soirée incontournable de cette fin d'année, organisée à la galerie du Passage de Pierre Passebon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel