Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday face au cancer : Un nouveau traitement et les doux mots de Jade

Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia, leurs filles Jade et Joy, Marie Poniatowski avec son mari Pierre Rambaldi et leur fille Tess, à Santa Monica, le 1er avril 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia, leurs filles Jade et Joy, Marie Poniatowski avec son mari Pierre Rambaldi et leur fille Tess, à Santa Monica, le 1er avril 2017.
Le rockeur poursuit son combat contre la maladie, soutenu par tous ses proches.

Les rumeurs concernant l'état de santé de Johnny Hallyday vont bon train, des informations tout sauf officielles que l'icône du rock français met régulièrement à mal. Si le Taulier était si affaibli, où trouverait-il la force de passer ses journées en studio pour enregistrer son nouvel album ? Bien décidé à l'emporter sur le cancer des poumons qu'il combat avec acharnement depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday met toutes les chances de son côté.

Invité mercredi 25 octobre de Marc-Olivier Fogiel sur RTL à l'occasion de la sortie de son autobiographie Pas né pour ça, ma vie avec les stars... Johnny, Michel et les autres, aux éditions Plon, Jean-Claude Camus a évoqué le combat du rockeur. L'ancien producteur de Johnny Hallyday a ainsi révélé que le chanteur, sous la surveillance de son ami le professeur David Khayat, médecin et chef du service d'oncologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, a changé de traitement. "Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J'ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu'il se bat. Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours", a-t-il confié à Marc-Olivier Fogiel. Ce n'est pas la première fois que l'époux de Laeticia Hallyday change de protocole pour maximiser ses chances de succès.

D'abord soumis à des séances de chimiothérapie qu'il a encaissées avec courage et détermination, l'artiste de 74 ans avait changé de traitement au printemps, "d'autres séances de chimio entrecoupées de périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires" avait détaillé VSD au mois d'avril. Un nouveau traitement qui impliquait que la star prenne des médicaments à heure fixe quotidiennement et assiste également à des consultations médicales plusieurs fois par semaine.

Bravo papa

Ce combat face au cancer, Johnny Hallyday ne le livre pas seul. Actuellement en France avec toute sa famille, son épouse Laeticia et leurs deux filles Jade et Joy, le rockeur partage son quotidien entre le studio d'enregistrement et sa maison de Marnes-la-Coquette.

Contrecarrant les rumeurs le disant affaibli en postant un message sur Twitter disant "Studio studio et studio. À bientôt les amis", Johnny Hallyday a eu la surprise, et la fierté, d'en recevoir un de Jade, 13 ans. Des mots qui ne sont pas passés inaperçus et qui ont beaucoup émus. "Bravo mon papa pour ton courage, tu es mon héros sur la terre et je t'aime", lui a-t-elle écrit, sublime déclaration d'amour accompagnée de cinq coeurs.

Suivie à l'heure actuelle par plus de 1200 abonnés, Jade Hallyday partage régulièrement son quotidien, notamment ses belles journées d'automne avec sa petite soeur. Elle a publié une vidéo tournée dans les allées de leur maison de Marne-la-Coquette au son de Middle of the Night de The Vamps.

La bonne humeur règne donc dans la cossue banlieue de l'Ouest parisien, hier soir encore (mercredi 25 octobre). Ami fidèle de la famille Hallyday, le chef Jean Imbert a quitté ses cuisines de L'Acajou (restaurant qu'il a ouvert dans le 16e arrondissement de Paris) pour investir celle de Laeticia et Johnny Hallyday. Comme très souvent, le gagnant de la troisième saison de Top Chef leur a concocté un repas traditionnel, un pot-au-feu cette fois-ci. Johnny Hallyday, en très grande forme, a participé à la préparation du dîner en touillant délicatement dans la marmite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel