Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday fusionnel avec Laeticia : Leurs plus belles photos sur Instagram

Laeticia et Johnny Hallyday sur Instagram
33 photos
Lancer le diaporama
Laeticia et Johnny Hallyday sur Instagram
Une histoire passionnelle qui aura duré plus de vingt ans.

Plusieurs femmes ont partagé la vie de Johnny Hallyday mais aucune d'entre elles n'a réussi à lui donner autant l'envie d'aimer que sa dernière épouse, Laeticia. D'abord marié à Sylvie Vartan avec qui il a formé un couple emblématique à l'époque des yé-yé, et avec qui il a eu son fils aîné David, puis à Nathalie Baye avec qui il a eu Laura Smet, Johnny Hallyday a fini par trouver la stabilité dont il avait besoin auprès de Laeticia, alors Boudou, qu'il a rencontrée dans un restaurant de Miami et qu'il a épousée en 1996.

À lire aussi

À l'époque, rares sont ceux qui auraient parié sur la réussite de leur union, le rockeur et sa pétillante épouse ont prouvé à tous que l'amour n'a pas d'âge. Comblés grâce à l'arrivée de deux adorables filles dans leur vie, Jade et Joy qui les ont rejoints par la voie de l'adoption, les tourtereaux ont connu de nombreux bonheurs mais aussi des épreuves. Cet ultime combat contre la maladie et le cancer du poumon, Johnny et Laeticia Hallyday l'ont malheureusement perdu malgré tous leurs espoirs qu'ils résumaient en quelques lettres "fuckthecancer". Jusqu'à cette nuit du 5 au 6 décembre – date du décès du Taulier à l'âge de 74 ans –, les deux époux ont partagé une complicité hors norme à l'image de leur intense amour. Johnny Hallyday, qui n'avait jamais appris à se montrer tendre avec celle qu'il aime, n'a jamais été aussi explicite qu'avec Laeticia. Le rockeur ne cessait de lui clamer son amour sur Instagram, comme en ce jour de mars dernier où il écrivait : "Merci mon amour pour toutes ces années de bonheurs. 22 ans. Grâce à toi j'ai appris ce qu'était le respect de l'un et de l'autre et j'ai découvert ce qu'était le véritable amour. Je t'aime."

Ce même jour, le 25 mars, Laeticia avait publié : "Merci à vous tous pour vos messages, vos mots qui nous touchent profondément. Merci infiniment, 21 ans de mariage, 22 ans d'amour de bonheur, de passion, de tolérance de compréhension, de respect de l'autre, d'admiration, d'écoute, de complicité, Des grands bonheurs et des petites peines mais surtout de réussite. La vie avec toi @jhallyday est un cadeau inestimable Je t'aime tant." Ces tendres mots étaient accompagnés d'un photo montage de leurs vingt-deux années d'amour...

Leur amour s'exprimait aussi en vidéos, la preuve :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel