Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday hospitalisé à l'hôpital de Los Angeles, jusqu'à la fin de la semaine...

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques minutes c'est par un court communiqué que nous avons appris par l'attachée de presse de Johnny Hallyday, Catherine Battner, que le chanteur était hospitalisé depuis lundi soir dans un grand hôpital de Los Angeles. Ce communiqué relate la réalité des choses, à savoir que le Taulier ne sait pas rester tranquille et que le mot repos et lui... ça fait deux !

Le communiqué : Johnny Hallyday a été hospitalisé hier lundi 7 décembre à Los Angeles.
Suite à l'intervention qu'il a subi à Paris, le jeudi 26 novembre pour une hernie discale, il est actuellement en observation pour une infection.
Son état de santé est stable et il devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours
.

Arrivé mardi 1er décembre à Los Angeles en provenance de Paris avec Laeticia, il était sur un fauteuil roulant, car 13 heures d'avion pour un homme fraîchement opéré, ça fatigue. Quelques minutes plus tard, c'est bien sur ses deux pieds qu'il était monté dans sa voiture pour regagner sa propriété de Beverly Hills où il était attendu avec impatience par ses deux petites filles, Jade et Joy, qu'il n'avait pas vu depuis deux mois.

Ce n'était bien sûr pas du tout raisonnable de prendre un avion pour un si long trajet, 4 jours après avoir été opéré d'une hernie discale qui le faisait terriblement souffrir depuis début septembre. C'est le Dr Stéphane Delajoux, le compagnon d'Isabelle Adjani qui l'avait opéré à la clinique Monceau le jeudi 26 novembre. Il en ressortait, sur ses deux pieds, dès le vendredi 27 en fin d'après midi.

Ce n'est pas du tout une question d'âge et à 66 ans le rockeur assure toujours, mais une opération, c'est une opération et il ne fallait pas prendre l'avion et encore moins pour un si long parcours. Laeticia qui était pourtant pressée de retrouver ses petites, n'a pas pu le dissuader de voyager si vite.

Depuis son arrivée, il gambade dans tous les sens. Il va chaque jour visiter le chantier de sa nouvelle propriété qu'il se fait construire à Pacific Palissades, une petite maison de 500 m2... qui devrait être prête au printemps. Vendredi midi il a été déjeuner avec sa femme chez Petrossian à Beverly Hills. Très rigolard et en forme il a posé à la sortie avec tous les paparazzi qui étaient là. Mais depuis dimanche il était fatigué. Hier, il se sentait de plus en plus fièvreux et a préféré aller à l'hôpital... Mais devant la fièvre et la grosse infection qui avait commencé à la hauteur de sa cicatrice du dos, les médecins l'ont gardé. Il est donc sous surveillance médicale jusqu'à la fin de la semaine et avec un traitement antibiotique de cheval, le temps que cette histoire se règle.

Jean-Claude Camus que nous avons joint, nous a confirmé que Johnny se plaignait de souffrir de son opération depuis dimanche. C'est Laeticia qui l'a prévenu de l'hospitalisation de son mari, en raison d'une grosse infection...

Au moins, tout le temps qu'il va rester sous la surveillance des médecins, il n'en fera pas trop. Par contre les vacances de Noël à Gstaad risquent d'être compromises car il va falloir qu'il soit complétement en forme pour refaire le fameux périple des 13 heures d'avion... dans l'autre sens.

Déjà qu'il sorte de l'hôpital et les fêtes peuvent aussi très bien se passer sous le soleil de Californie ! Il va lui falloir être en forme pour reprendre sa tournée, "Route 66", annoncée comme la dernière, le 8 janvier prochain.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Larusso
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Francesca Antoniotti parle de son incontinence dans "C'est que de la télé" sur C8, le 22 novembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel