Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Hospitalisé... mais tout va bien !

Décidément, Johnny Hallyday aurait-il oublié de passer par l'Eglise Sainte-Dévote lors de son passage à Monaco ? Car depuis vendredi dernier, le pauvre Jojo, 66 ans, passe son temps dans les hôpitaux.

Ainsi, vendredi, comme nous vous l'annoncions, après avoir donné ses cinq dernières dates estivales (les 18, 19, 21, 22 et 23 juillet) à Monaco, Johnny est parti se ressourcer sur la plage de Tahiti, à Saint-Tropez, afin d'y passer l'après-midi avec son épouse Laeticia, ses deux filles, l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon (parrain de la petite Joy) et sa compagne, Hoda Roche, Luana Belmondo la marraine de Jade et de leur belle-fille Alexandra Pastor, accompagnée bien sûr de son fils Cameron. L'occasion aussi d'embrasser la propriétaire de cette plage, une amie de longue date. Après ce délicieux après-midi avec ses proches, Johnny a levé l'ancre.

En route pour Monaco, Johnny a glissé sur le ponton du bateau, et a fait une mauvaise chute. Le choc est violent. Le rockeur est tombé sur la hanche, laquelle s'est déboîtée. Une douleur qu'il connait bien, puisqu'il avait déjà été opéré de cette hanche en 1983. Sur le visage de Laeticia, la douleur est aussi visible... tant elle souffre pour son homme.

Johnny est aussitôt transporté dans la ville la plus proche, à la clinique de Mougins, afin que sa hanche soit remise en place. L'affaire est douloureuse, mais dès le lendemain, le samedi 25 juillet, Johnny est en mesure de rentrer à Paris. Son but : peaufiner son départ pour Saint-Barth, où enfin il pourra passer des vacances bien méritées en famille. Des vacances d'autant plus importantes qu'il en profitera pour fêter l'anniversaire de ses deux plus jeunes filles : Jade, 5 ans le 3 août, et Joy, 1 an le 27 juillet.

Laeticia avait pensé à tout. Toute la famille devait partir le 28 juillet, via l'avion privé de Jean-Claude Darmon, et la grande fête d'anniversaire des petites filles devait se faire le 3 août. Ça, c'était le plan de base...

Malheureusement, déjà agacé par ses dernières mésaventures, Johnny a reçu un fax qui l'a mis cette fois très en colère. Suite au décès de Michael Jackson, le 25 juin dernier, les assurances se montrent très frileuses dès qu'il s'agit d'assurer des tournées ayant de l'ampleur, comme celle de U2, Madonna et de Johnny bien sûr. En effet, les moyens mis en oeuvre pour ce Tour 66 sont démesurés, afin que le spectacle soit inoubliable. Par conséquent, l'assurance du producteur de Johnny, Jean-Claude Camus, a exigé que l'idole des jeunes fasse un check-up très précis et approfondi, afin de ne prendre aucun risque. L'assureur a même pris un rendez-vous à l'hôpital Américain de Neuilly le mercredi 29 juillet. Une date non-négociable.

Johnny, aussi énervé que meurtri pour l'anniversaire de ses adorables filles, a donc dû reporter son voyage et entrer à l'hôpital pour une batterie d'examens.

Il devrait pouvoir quitter l'hôpital dès lundi, et ENFIN pouvoir profiter de son été.

Ses proches nous ont assuré que tout allait bien, et que Johnny peste toujours autant d'être à l'hôpital, un endroit qu'il considère comme hautement infréquentable ! Un excellent signe, car s'il rouspète, c'est qu'il va très bien.

Toute reproduction interdite sans mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles