Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday jaloux d'Alain Delon : Nathalie Baye raconte...

ARCHIVES - JOHNNY HALLYDAY ET NATHALIE BAYE
16 photos
Lancer le diaporama
ARCHIVES - JOHNNY HALLYDAY ET NATHALIE BAYE
En couple avec Johnny Hallyday de 1982 à 1985, avec à la clé la naissance de sa fille Laura, Nathalie Baye avait surpris son entourage avec cette histoire d'amour. Une idylle qui n'a pas été de tout repos, comme elle le révèle dans une interview accordée à "Studio".

En 1982, alors qu'elle vient de se séparer de Philippe Léotard après dix ans de relation, Nathalie Baye rencontre le futur père de sa fille Laura, Johnny Hallyday. C'est le coup de foudre. Quelques mois plus tard naît le fruit de leur amour, à la plus grande surprise de ses proches. Mais qu'importe. Avec la naissance de Laura Smet, Nathalie est obligée de ralentir la cadence des tournages, elle qui brille dans le cinéma français - elle vient de s'offrir deux César de la meilleure actrice dans un second rôle pour Sauve qui peut (la vie) (1981) et Une étrange affaire (1982). Elle accepte toutefois de tourner pour Bertrand Blier.

Et cela ne va pas plaire à Johnny Hallyday. En effet, dans ce film intitulé Notre Histoire, Nathalie Baye donne la réplique à un certain Alain Delon, icône, institution, légende, sex-symbol. "Avec le recul, je ne sais pas comment je suis arrivée à faire ce film, raconte Nathalie Baye à Studio, sous les yeux de sa fille. Je me levais aux aurores pour m'occuper de Laura. Et Johnny était tellement agacé que je parte tourner avec Delon que, chaque matin, il me demandait de lui cuisiner un ragoût de mouton !"

Si l'anecdote fait rire aujourd'hui, la jeune maman qu'était Nathalie Baye a encaissé à l'époque. Par amour. "Ça faisait de sacrées journées", assure l'intéressée, qui n'a jamais rechigné à la tâche. Le film, qui raconte comment un garagiste, abordé dans un compartiment de première classe d'un train par une jeune femme désemparée qui s'offre à lui, s'installe dans la vie de celle-ci contre son gré, sortira en 1984. Et s'il participera à offrir un rôle incroyable à Nathalie Baye, il verra surtout Alain Delon remporter le César du meilleur acteur 1985. Cette année-là, Johnny et Nathalie se séparent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Larusso
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel