Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, Laeticia et les filles : Zombies terrifiants pour Halloween

Les Hallyday ont posté la photo de leurs costumes sur les réseaux sociaux.

C'est ce qui s'appelle avoir bonne mine. Comme un pied-de-nez aux pires rumeurs que l'on peut entendre sur son état de santé, Johnny Hallyday, atteint d'un cancer, et son épouse Laeticia ont joué la carte zombie pour Halloween, avec une photo souvenir.

Le couple, qui vit la plupart du temps à Los Angeles, est à Paris le temps que Johnny se soigne. Il est suivi par le professeur David Khayat, médecin et chef du service d'oncologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, avec lequel le rockeur suit un nouveau traitement. Coincé dans la capitale, l'époux de Laeticia emploie le plus clair de son temps à l'enregistrement de son nouvel album en collaboration avec son complice Maxim Nucci, dit Yodelice.

Si les Hallyday et leurs filles – Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans – séjournent dans la propriété de Marnes-la-Coquette, loin de la folie qui règne à Los Angeles en cette période d'Halloween, ce n'est pas une raison pour manquer la fête. Quelques jours après un grand pot-au-feu organisé à la maison et concocté par leur ami Jean Imbert, le couple et ses enfants ont bine l'intention de marquer le coup.

En 2013, Johnny et Laeticia, très sexy malgré son maquillage morbide, s'étaient déguisés en pompiers zombies, tandis que les fillettes portent toutes les deux le même uniforme (peut-être de policière) et un joli rouge à lèvres. L'épouse du rockeur a reposté cette photo de sa famille sur Instagram avec ce simple message adressé à tous ces admirateurs : "Happy Halloween à tous !"

Dimanche 29 octobre, le couple recevait dans sa belle maison quelques amis à l'occasion d'un double anniversaire : celui de Sylviane, la nounou des filles, et du vieux complice de Johnny, son ancien producteur désormais directeur de théâtre Jean-Claude Camus. Ce dernier, qui a accompagné Johnny dans ses paris les plus fous, comme ses premiers concerts au Stade de France, a soufflé ses 79 bougies. Camus a publié il y a quelques jours son autobiographie Pas né pour ça, ma vie avec les stars... (éditions Plon, disponible depuis le 26 octobre). Durant la promotion, il a tordu le cou à toutes les rumeurs autour de son vieil ami, déclarant par exemple dans Quotidien : "Les rumeurs, il ne faut pas les entendre. Johnny ne s'en est pas caché, il a une maladie. Il se bat, il se soigne et, franchement, je veux qu'il réussisse. (...) C'est un gagnant de toute façon. Il a toujours gagné. Je suis certain qu'il va s'en sortir. Laeticia s'en occupe d'une façon absolument merveilleuse. Qu'on arrête avec les rumeurs. Il est chez lui, à Marnes-la-Coquette. Il se soigne et il va gagner."

Avant d'entendre son nouvel album, les fans du rockeur pourront se ruer le 17 novembre sur la compilation On a tous quelque chose de Johnny qui réunit un beau casting de Louane à Benjamin Biolay en passant par Patrick Bruel, présent dimanche chez le rockeur.

Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Yann Moix fait une révélation très coquine dans "ONPC", samedi 30 juin 2018 - France 2
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Magali Ripoll parle de son petit Marius dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 le 18 août 2018.
Matthieu Delormeau pas tendre avec Iris Mittenaere dans "Touche pas à mon poste" - Lundi 3 septembre 2018, sur C8
Brigitte Macron : Icône de mode, la recette de son succès - octobre 2018.
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel