Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday opéré demain matin : "Rien ne me rend plus heureux que le sourire de mes enfants et de ma femme" !

Hier soir, Johnny Hallyday est monté sur la scène d'un Zénith d'Orléans en folie, pour achever ses dates 2009, dont le coup d'envoi avait été donné le 8 mai dernier, à Saint-Etienne.

Selon Le Parisien, c'est plus en forme que jamais que celui à qui l'on a prêté de lourds soucis de santé tous ces derniers mois est apparu, livrant à son public un show mémorable, avec le dynamisme et l'enthousiasme que nous lui connaissons depuis toujours. Il va bien et souvenez-vous, il avait mis un terme à toutes les rumeurs en déclarant : "Non, alors, on va arrêter les conneries de ce truc de santé, tout ça... Tout va bien. Ecoute, on est en tournée, on s'éclate !"

Même si son ultime tournée reprendra en janvier prochain, toute l'équipe du spectacle a fêté la trêve du marathon autour d'une coupe de champagne. Il est vrai que depuis le début des spectacles, chacun s'est démené pour donner aux admirateurs du Taulier ce qu'ils attendaient, à savoir une prestation impeccablement rock'n'roll, punchy à souhait et plus vibrante que jamais.

En effet, la fin du Tour 66 marquera un demi-siècle de succès musical pour le chanteur, qui souhaite arrêter les chows pour se consacrer à sa famille et exercer une autre de ses passions : le cinéma.

Avant d'entamer son concert hier soir, Le Parisien l'a interrogé dans une ambiance détendue. Il s'est alors confié à propos de ses filles Jade, 5 ans et Joy, 1 an, qu'il est heureux de retrouver durant ses vacances bien méritées. "Je ne les ai pas vues depuis deux mois. Elles me manquent." déclare-t-il en papa aimant, tout en ajoutant, avec un regard attendri sur la plus grande : "Elle est à l'école française (à Los Angeles ndlr), ce qui lui permet d'être bilingue. C'est là où vont aussi les enfants de Dany Boon. Quand elle parle anglais, elle a un accent américain et quand elle parle français, elle prend un accent parigot. C'est super mignon."

A propos de l'opération qu'il avait annoncé devoir subir demain matin, il reconfirme : "Je vais me faire opérer jeudi matin de mon hernie discale, qui me fait souffrir depuis deux mois. je ne pouvais pas le faire pendant la tournée. Par moments, j'avais la jambe droite complètement paralysée. On m'a fait des piqûres de Voltarène pour pouvoir bouger sur scène..." Cependant, suite aux polémiques concernant son état qui semble être devenu un sujet national, il affirme : "Avant tout, ma santé m'appartient à moi !"

Plus résistant et passionné que jamais, il révèle avoir parfois eu peur de ne pas être à la hauteur mais avoir ses fans pour moteur incessant : "Malgré la fatigue, je reste ému par le public. Il m'aide beaucoup. En le voyant, j'oublie que j'ai mal. Il n'y a rien qui me rende plus heureux... A part le sourire de mes enfants et de ma femme."

Celui qui a récemment remis les pendules à l'heure concernant sa relation avec son épouse Laeticia - des rumeurs de séparation circulaient ici et là - explique : "Ma femme est avec moi. Si elle n'est pas là ce soir, c'est parce qu'elle est présidente du jury des "Femmes formidables" et qu'elle s'investit pour l'Unicef (comme avec l'opération Frimousses ndrl)."

A propos de ses projets cinéma, Johnny Hallyday a fait de belles déclarations, dont nous vous avions parlé : "Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi, mais je ne l'ai pas encore lu. Je dois également rencontrer les frères Coen, qui ont parlé de moi à mon agent. Sinon, j'ai un projet avec Olivier Marchal sur Le Gang des Lyonnais, qui est en cours d'écriture, et je dois tourner dans une comédie réalisée par Francis Veber peut-être avec mon pote Jean Reno."

Cependant, même si le programme paraît chargé, il tempère : "Si j'arrête un peu la musique, ce n'est pas pour me plonger à fond dans le cinéma. C'est vraiment pour m'occuper de mes filles."

Notez que pour les fêtes de fin d'année, le chanteur sera à Gstaad, en Suisse, entouré de sa famille : "Avec mes deux filles, ma femme, mon fils, David, avec son fils et sa femme. Laura, qui est en tournage, va aussi peut-être nous rejoindre."

Pour ceux qui souhaiteraient passer ces moments en sa compagnie, sachez que son show enregistré et filmé au Stade de France en mai, bon nombre de CD, coffrets collectors, DVD et autres produits, sont disponibles à partir de cette semaine !

Nous souhaitons au Taulier d'agréables congés avant de le retrouver rapidement, toujours aussi en forme, pour les ultimes concerts de son ultime Tour 66 !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel