Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, radieux et en forme avec Eddy Mitchell et Sandrine Bonnaire

Johnny Hallyday pendant l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris le 14 mars 2014.
54 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday pendant l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris le 14 mars 2014.

Son retour en France n'est passé inaperçu. Johnny Hallyday a posé pied à Paris mardi 11 mars afin d'assurer la promotion du film Salaud on t'aime, avec son pote Eddy Mitchell, ainsi que le réalisateur Claude Lelouch et l'actrice Sandrine Bonnaire. Tout ce beau monde avait notamment rendez-vous sur le plateau de Vivement Dimanche, sous la houlette de Michel Drucker. Une belle réunion à laquelle sont venus se greffer Garou, Elie Semoun ou encore Laurent Gamelon.

Mais loin du cinéma que vient défendre l'idole des jeunes - qui est pourtant sa deuxième passion -, le buzz tourne autour d'un possible retour sur scène de Johnny, ainsi que de projets très alléchants. Sur le plateau de Vivement Dimanche, c'est un Johnny Hallyday radieux et juvénile (il faut bien défendre le credo "On a toujours 20 ans") qui a évoqué un passage sur la scène de Bercy, sans donner de date (mais en sachant que la grande salle parisienne rouvrira ses portes en octobre 2015 après les travaux...). Auparavant, sur son compte Twitter, Johnny Hallyday avait excité son imposante base de fans, en postant une photo où tout sourire, il posait avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. En légende, "hier soir avec mes potes de toujours ! C'était bien rock'n'roll. Un beau projet en vue aussi" avait de quoi faire rêver d'une belle réunion qui aurait lieu sur scène. Un projet très sérieux, puisque les titans français voudraient s'inspirer du "rat pack" de crooners américains (Dean Martin, Frank Sinatra et Sammy Davis Jr. dans les années 1950) pour une série de concerts exceptionnels. "On espère le faire, a déclaré Johnny Hallyday à l'antenne de RTL. Ce n'est pas encore monté. En tout cas, cela fait parti des projets de fin d'année."

De plus, Johnny devrait retourner début avril pour sa tournée en Asie (on se souvient qu'il avait annulé, meurtri, ses concerts en Asie fin 2013), et jouera quelques dates aux Etats-Unis fin avril - début mai et enfin, peaufine son 49e album studio (selon le compositeur John Mamann, invité de l'émission Buzz People de la radio MFM).

Dans Vivement Dimanche, affichant sa complicité avec Eddy Mitchell, le tôlier a présenté Salaud on t'aime. Cette comédie dramatique, attendue dans les salles le 2 avril, met en scène un photographe de guerre et père absent (Johnny Hallyday), qui s'est plus occupé de son appareil photo que de ses 4 filles, coule des jours heureux dans les Alpes avec sa nouvelle compagne. Il va voir sa vie basculer le jour où son meilleur ami va tenter de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un gros mensonge.

Face aux acteurs principaux du film et leur directeur Claude Lelouch, Elie Semoun affichait avec humour sa tendre amitié avec Laurent Gamelon, dans les bras duquel il est arrivé sur le plateau de Vivement dimanche. Les deux acteurs se donnent la réplique dans Le Placard, une pièce de l'immanquable Francis Veber. Face aux deux joyeux larrons, Garou, absent des restos du coeur, mais présent aux côtés de Drucker. Le coach de The Voice, déjà croisé cette semaine dans Touche pas à mon poste, était le grand invité du canapé rouge, qui bien "qu'un peu éclipsé" par la venue de Johnny Hallyday, n'a pas manqué son rendez-vous, avec une pléiade d'invités au Studio Gabriel à ses côtés : Gérald de Palmas, Yoann Fréget, les ''Gazelles'' Camille Chamoux et Audrey Fleurot ou encore Luc Plamondon parmi les plus éminents représentants.

L'émission sera diffusée ce 16 avril en deux temps : à 14h15, la spéciale Garou, et en début de soirée (18h50), le Vivement Dimanche prochain avec pour invité Johnny Hallyday, Eddy Mitchrell et leurs acolytes, ainsi qu'Elie Semoun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris