Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet : "Il pensait que ça allait m'endurcir"

Laura Smet pose avec son papa, Johnny Hallyday, à Los Angeles. Photo postée sur Instagram le 27 février 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet pose avec son papa, Johnny Hallyday, à Los Angeles. Photo postée sur Instagram le 27 février 2017.
L'actrice se confie avec beaucoup de tendresse sur son papa.

Le 6 décembre, Laura Smet partagera avec sa mère Nathalie Baye l'affiche du drame de Xavier Beauvois Les Gardiennes. Une oeuvre puissante qui se déroule durant la Première Guerre mondiale, à l'heure où les hommes sont au front et les femmes doivent assurer seules le travail et le quotidien. En interview croisée avec sa mère pour Version Femina, la jolie trentenaire évoque leur relation mais aussi son papa, Johnny Hallyday, avec une tendresse infinie.

À lire aussi

Durant l'entretien, Laura Smet parle longuement de sa collaboration avec sa mère comédienne : "Nous sommes privilégiées, car nous avons une relation où l'on se dit tout, autant dans le domaine privé que professionnel. Je lui confie mes doutes et ça me rassure. Si j'étais chanteuse, je demanderais conseil à mon père, évidemment", lance-t-elle.

Nathalie Baye raconte ensuite une anecdote sur Johnny Hallyday, confiant qu'il emmenait sa fille regarder des films d'horreur : "Ça me rendait dingue ! [rires]" Laura développe : "Oui, j'ai été élevée avec Ça, de Stephen King, ou Chucky la poupée de sang, que mon père m'avait même offerte. C'était mignon, car il pensait que ça allait m'endurcir, alors que je réveillais ma mère à 3h du matin parce que j'avais envie de faire pipi et j'avais peur que la poupée me saute dessus ! [rires] Il recommence aujourd'hui avec mes petites soeurs [Jade et Joy, dont la mère est Laeticia Hallyday, ndlr]. En même temps, c'est une chance pour moi d'avoir des parents comme les miens."

Si elle fait une déclaration d'amour à son père – "j'éprouve pour mon père un amour inconditionnel. J'en prends soin et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux" –, Laura Smet se garde bien de s'exprimer sur sa santé. Le Taulier lutte aujourd'hui contre un cancer, mais elle prend soin de ne pas alimenter le sujet, pas plus d'ailleurs que celui de sa vie sentimentale, elle qui est en couple avec Raphaël depuis plus de quatre ans.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Version Femina, supplément du Journal du dimanche du 26 novembre 2017

Les Gardiennes, en salles le 6 décembre 2017

Bande-annonce du film Les Gardiennes, en salles le 6 décembre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel