Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Sa sublime villa de Saint-Barthélemy en location

Offrez-vous le rêve de Johnny et Laeticia pour les vacances...

Inhumé à Saint-Barthélemy, Johnny Hallyday a fait le choix de rester sur son île adorée. Beaucoup de ses fans regrettent de le savoir si loin ; ainsi l'église de La Madeleine à Paris, où ont eu lieu ses obsèques populaires, est-elle devenue un lieu de recueillement pour tous ses admirateurs qui ne peuvent entreprendre le voyage vers cette île prisée des Antilles. En revanche, ceux qui ont les moyens pourront non seulement visiter son humble tombe au cimetière marin de Lorient mais aussi séjourner dans sa formidable villa sur les hauteurs.

À lire aussi

Une merveilleuse villa

Cela a toujours été le cas, en l'absence de Johnny et Laeticia, la villa Jade est disponible à la location pour les vacanciers. Selon les sites de réservation, elle serait disponible à partir du mois de mars ou de septembre. Le site Eden Rock Villa Rental nous décrit les lieux en ces termes : "Cette merveilleuse villa se distingue par les meubles sur mesure au design pur et zen qui signent ses intérieurs. Le séjour, immense, est modulable pour offrir à ses hôtes toute l'intimité qu'ils souhaitent. Quatre des huit chambres sont installées dans des pavillons indépendants. Deux autres ont été pensées plus particulièrement pour réunir les enfants, qui partageront leur propre salle de bain. Pour votre bien-être, la sublime piscine à débordement court sur toute la largeur de la villa et semble se déverser depuis la colline vers la baie de Marigot. A moins que vous ne préfériez les bulles d'air relaxante du grand jacuzzi, faire un peu d'exercice dans la salle de sport ou profiter d'un film dans la salle de cinéma."

Vous l'aurez compris, la maison de vacances de Johnny et Laeticia Hallyday propose tout le luxe dont on peut rêver. Forcément, cela a un prix : à partir de 4 000 euros la nuit. D'autant qu'il faut réserver 5 nuits minimum, mais le site Eden Rock Villa Rental ne vous offre pas seulement la clé des lieux mais aussi "les services exclusifs de l'Hôtel Eden Rock - St Barths, comme votre Majordome et votre Chef personnels, l'accès à la plage privée la plus glamour de l'île et la priorité pour vos réservations aux restaurants".

Johnny Hallyday et Laeticia ont craqué pour Saint-Barthélemy en 1997 à l'occasion d'une croisière. En 2006, après avoir trouvé le terrain parfait, le couple fait appel à l'architecte Philippe Stouvenot pour imaginer la villa de leur rêve, la villa Jade. C'est ici qu'ils ont passé la plupart de leurs étés depuis la fin des travaux en 2008. La maison a servi de décor à leurs plus belles vacances, aux fêtes d'anniversaire de leurs filles, aux grandes tablées entre copains et au dernier été du rockeur. Depuis quelques jours, Laeticia est de retour à Los Angeles. Jade et Joy ont repris l'école et leur mère supervise le bouclage de l'album posthume de Johnny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel