Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Son album de reprises dans les bacs, ses coups de coeur

L'album de reprises "On a tous quelque chose de Johnny" sort le 17 novembre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
"On a tous quelque chose de Johnny" sort ce vendredi 17 novembre.

"J'adore ce projet, je remercie les artistes présents sur ce disque, j'ai hâte de vous le faire découvrir. RDV le 17/11", postait le 6 octobre dernier Johnny Hallyday. Jamais, en cinquante-sept ans de carrière, l'icône du rock français n'avait accepté que ses plus grands tubes soient repris et regroupés sur un même album. Mais lorsque son fidèle directeur musical Yarol Poupaud lui a soumis le projet de ce disque de reprises, le Taulier s'est enfin laissé séduire, partageant le même enthousiasme que son épouse Laeticia. Le résultat : On a tous quelque chose de Johnny, un album hommage au répertoire du chanteur de 74 ans sur lequel figurent 16 titres et qui débute avec le puissant L'Envie suivi de Toute la musique que j'aime et Je te promets. Aucun incontournable ne manque, le bouleversant Marie, Quelque chose de Tennessee, Ma gueule...

À lire aussi

Conquis par cet opus dont la promotion est assurée par son manager Sébastien Farran et Yarol Poupaud, Johnny Hallyday a partagé certains de ses coups de coeur sur sa page Twitter. "J'aime bcp cette reprise de #Marie par @Slimaneoff ... Mes filles aussi", a par exemple publié le rockeur le 10 novembre dernier, ou encore "#LePenitencier" probablement une des mes chansons préférées. Je vous présente aujourd'hui la version de @GauvainSers", le 9.

Sur On a tous quelque chose de Johnny, les expérimentés de la chanson française, Patrick Bruel, Florent Pagny, Calogero, Raphaël, FFF..., côtoient les plus novices comme le jeune Lisandro Cuxi, gagnant de The Voice 6. Kendji Girac, Garou, Amel Bent, Slimane, Benjamin Biolay, Louane, Thomas Dutronc ou encore Nolwenn Leroy font également partie des artistes reprenant Johnny Hallyday avec beaucoup de fierté.

La sortie de cet album de reprises de Johnny Hallyday sera prochainement suivie par celui du chanteur. Bien qu'hospitalisé depuis le 13 novembre dernier à la clinique Bizet de Paris comme le révèle Voici – surtout pour un check-up médical complet et continuer son traitement de chimiothérapie, d'après nos informations – le rockeur atteint d'un cancer des poumons promet de continuer à se battre, notamment en musique. Son nouvel opus est annoncé pour 2018. "Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation", avait indiqué son manager lors de la conférence de presse d'On a tous quelque chose de Johnny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque son salaire pour les placements de produits - octobre 2018, Purepeople
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel