Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday:Son sosie vocal hériterait des chansons qu'il n'a pu enregistrer

8 photos
Lancer le diaporama
La diffusion des castings de "La France a un incroyable talent" n'est pas terminée que la carrière de l'un des candidats a déjà fait un impressionnant bond en avant : il s'agit du sosie vocal de Johnny Hallyday.

Jean-Baptiste Guégan a bluffé le public et le juré deLa France a un incroyable talent 2018 le 6 novembre dernier. Face à Marianne James, Hélène Ségara, Éric Antoine et Sugar Sammy, il a dévoilé avoir exactement la même voix que Johnny Hallyday. Le voilà aujourd'hui en train d'enregistrer un album avec un des grands paroliers du Taulier.

À lire aussi

Michel Mallory, qui a écrit pas moins de 114 titres pour le chanteur mort en décembre 2017, dont l'incontournable Toute la musique que j'aime, a souhaité collaborer avec le candidat. Dans une interview accordée à BFMTV, il déclare : "Il chante comme ça. Il n'imite personne. Il est tombé dans le chaudron quand il était petit. Il est imprégné et en même temps il a son propre talent."

Totalement bluffé par l'artiste, il lui a donc proposé de chanter des morceaux que Johnny aurait dû enregistrer si la maladie ne l'avait pas emporté. Des morceaux qui auraient d'ailleurs été validés par le roi du rock'n'roll avant son décès. Enchanté, Jean-Baptiste Guégan confie face à la caméra, l'air de ne pas trop y croire : "Je suis en train d'enregistrer des chansons que Johnny aurait pu éventuellement chanter mais je mets ma patte. Dedans c'est moi."

Heureux d'avoir trouvé le digne successeur de son ami, Michel Mallory a conclu : "Après ça vous n'entendrez plus parler de moi."

La sortie de cet album qui sera enregistré à Nashville est prévue pour la fin de l'année 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel