Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Tendre moment d'amour avec Laura Smet

Johnny Hallyday en studio avec sa fille Laura Smet, à Paris. Instagram, le 4 octobre 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday en studio avec sa fille Laura Smet, à Paris. Instagram, le 4 octobre 2017.
Père et fille partagent une belle complicité à Paris.

Johnny Hallyday , son épouse Laeticia et leurs deux filles Jade (13 ans) et Joy (9 ans) ne sont toujours rentrés à Los Angeles. Depuis la fin de ses vacances de rêve à Saint-Barthélemy, l'heureuse petite famille se trouve à Paris et séjourne dans sa magnifique maison située dans le cossu Ouest parisien. Si le rockeur préféré des Français n'a pas repris le chemin de la Cité des anges, c'est parce qu'il enregistre actuellement son nouvel album, entouré de ses plus fidèles musiciens dont Maxim Nucci.

Depuis un mois, le Taulier travaille d'arrache-pied en studio, un joli pied-de-nez au cancer qu'il combat avec courage. Une maladie qu'il avait choisi d'officialiser en mars dernier, se voulant rassurant. Sa tournée avec les Vieilles Canailles Eddy Mitchell et Jacques Dutronc et l'enregistrement de son nouvel opus suffisent à prouver que Johnny Hallyday est très loin d'avoir dit son dernier mot, pour la plus grande fierté de Laeticia.

Mercredi 4 octobre, l'icône du rock a passé une énième journée en studio accompagnée de son épouse. Le Taulier a reçu la visite d'un autre membre de sa famille dont il est très proche : sa fille Laura Smet. Après une apparition très remarquée à la Fashion Week, au défilé Chanel organisé le 3 octobre au Grand Palais, l'actrice de 33 ans a profité de la présence de son papa à Paris pour passer du temps avec lui et découvrir en avant-première ses nouveaux morceaux. Une rencontre dans la pénombre immortalisée par la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye mais aussi par sa belle-mère, Laeticia Halliday sur Instagram. "LOVE", commente Laura Smet sur sa page Instagram, "Family Night" indique la maman de Jade et Joy dans sa story éphémère. Père et fille apparaissent enlacés et extrêmement complices.

Le nouvel album de Johnny Hallyday, signé chez Warner et déjà très attendu par ses fans, sera suivi d'une tournée en 2018. Un programme qui s'annonce donc très chargé pour l'année à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles