Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday traité pour un cancer : Son fils David donne des nouvelles...

Exclusif - David Hallyday en interview pour Purepeople dans les locaux de Webedia à Levallois-Perret, le 9 janvier 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Hallyday en interview pour Purepeople dans les locaux de Webedia à Levallois-Perret, le 9 janvier 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Le clan de la star se veut rassurant sur sa combativité.

Depuis que Johnny Hallyday a confirmé qu'il était traité depuis quelques semaines pour un cancer, apparemment des poumons, tout le monde s'inquiète pour sa santé. Sa femme Laeticia, récemment récompensée à Paris pour son engagement humanitaire, le soutient ardemment, et ses proches donnent des nouvelles rassurantes.

Au micro de Philippe Vandel, sur l'antenne de France Info, le fils du rockeur de 73 ans, David Hallyday, n'a pas échappé aux questions sur sa santé. "J'ai des nouvelles régulièrement. Il va très bien. Merci beaucoup. Ça fait chaud au coeur de voir tant de gens qui me posent des questions", a-t-il d'abord répondu.

Et de poursuivre, cash : "C'est pas trop mon taf, ni mon devoir de parler de sa santé mais bon, si les gens qui s'inquiètent et se posent la question, il va bien et il suit son traitement. Tout est nickel. Ce n'est pas à moi de rassurer les gens. C'est à lui de donner les informations sur son état. Ce n'est pas à moi... Ce serait hyper impudique et je ne le ferai pas."

Bien que "sonné", Johnny Hallyday compte se battre jusqu'au bout et a d'ores et déjà rassuré ses fans en affirmant que ses jours n'étaient pas en danger. D'ailleurs, il sera bien présent sur scène auprès d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour la nouvelle tournée des Vieilles Canailles.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles