Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Johnny Hallyday, une interview exclusive : Pas de cancer, une opération en novembre, mais "faut arrêter les conneries" maintenant !

News publiée Le Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:20
6 commentaires
1 photos
0 vidéos

67 clics
Johnny Hallyday a donné une interview exclusive à son ami Didier Dana pubié ce matin dans le matin.ch. Il fait escale en Suisse, où il poursuit la dernière grande tournée de sa carrière, son "Tour 66". Au programme: deux concerts à l'Arena. Le premier a été donné hier soir, où il a triomphé, comme d'habitude. Arrivé à Gstaad depuis dimanche avec son fidèle guitariste Robin Le Mesurier, Laeticia l'a rejoint hier et était sa plus fidèle goupie dans la salle. Tout va bien !

Cancer, divorce? Depuis l'été dernier, les rumeurs les plus folles courent sur son compte, se multiplient et enflent. Lundi soir, au téléphone, d'une voix assurée, sur un ton parfois emporté, le rocker de 66 ans a démenti, - comme il l'avait déjà fait au micro de Paris Première il y a quelques jours - formellement. Il a aussi précisé : une opération le mois prochain et une année sabbatique avant son prochain album. Morceaux choisis de cette interview claire et sans retouches !

Quand Didier Dana lui demande si ça va bien, il répond : "Non, alors, on va arrêter les conneries de ce truc de santé, tout ça... Tout va bien. Ecoute, on est en tournée, on s'éclate!"

"Sinon ça va. On dit toujours que je suis fatigué. J'ai subi des opérations, mais en fait tout va bien. (Il articule distinctement précise le journaliste) J'ai eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas. Je n'ai pas subi de chimio".

Au sujet de sa hanche il explique : "J'avais été opéré il y a vingt-cinq ans. J'ai glissé sur mon bateau cet été, à Monaco, et je me suis démis la hanche. Mais, dès qu'il s'agit de moi, ça prend des proportions incroyables"

Il avoue souffrir un peu en ce moment, mais à cause d'une hernie discale - il avait d'ailleurs été opéré juste avant de partir à Hong-Kong l'an passé, à la même époque - et annonce une nouvelle opération : "On me fait des piqûres de Voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus. Je l'avais fait juste avant le tournage du film de Johnnie To. Deux jours après, je sautais du deuxième étage"

Au sujet de Laeticia, tout va bien évidemment - nous n'avions pas relayé cette fausse information à l'époque - il annonce très ferme : "Il n'y a pas de divorce non plus ! On ne s'est jamais si bien entendus. ( D'une voix forte.) La vie est belle !

Voilà le point de la situation personnelle, médicale et professionnelle du Taulier, qui a donné une nouvelle fois un concert exceptionnel à L'Arena hier soir. Il va passer les fêtes de Noël dans son châlet de Gstaad avec sa famille, et prendra un an de congé sabbatique à la fin de sa tournée... avant d'enregistrer un nouvel album. Ce congé, il l'aura bien mérité !

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans lematin.ch, cliquez ici

 


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Johnny Hallyday, une interview exclusive : Pas de cancer, une opération en novembre, mais "faut arrêter les conneries" maintenant !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Il faudrait savoir ! Dimanche soir, Laetitia Halliday a parlé de début de cancer du colon ! Ils ne sont pas au point au niveau comm sur ce sujet.

Pour sa gouverne, ne pas faire de chinio ne veut pasdire ne pas avoir de cancer. Certains cancers ne sont pas sensibles à la chiomiothérapie. J'en sais quelque chose !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

eh beeee que de blabla bla.. ne pas oublier qu'il se fait payer par les français (pas connu ailleurs) mais qu'il paye ses impôts surtout pas chez nous.
qu'il aille se soigner en suisse.
et quand on pense que la france lui a permis d'adopter 2 enfants à son âge et que des tas de couple attendent..
je n'en dirais pas plus car vous effacez toutes les critiques qui vous dérangent.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

LES PIQURES DE VOLTARENE ; ARRETE JOJO CA C'EST FAIT POUR LES RHUMATISMES.
NORMAL PASSE LE CAP DE LA ROUTE "66"
UNE NOUVELLE OPERATION POUR LE 25, UNE MATINEE ET HOP SOUS ENTENDU POUR UNE HERNIE DISCALE T'EN FAIS UN PEU TROP UNE VRAI HERNIE C'EST BIEN PLUS LONG QUE CA
CA SERAIT PAS PLUTOT POUR UNE NOUVELLE CHIR PLASTIQUE

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Toujours les mêmes qui critiques, bla bla bla, impôts, suisse, adoption, mais vous n'avez rien d'autre a dire et a faire, vous oubliez qu'il a payer "plein pots" pendant 50 ans et que les AUTRES L'ON FAIT AVANT LUI mais on vous a pas entendu, tout ça parce qu'il n'a pas voté comme vous, apparemment vous ne connaissez pas "la tolérance et la démocratie", pauvre france , êtres jaloux comme ça, quel malheur ! !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

dit faux choses sur lui pourqu on de lui afin de terminer carriere soit disant malade

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ras le bol des méchancetés et des médisances dès qu'il s'agit de Johnny !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Arreter un peu de critiquer johnny, toujour des jaloux des qu il s'agit de lui
tant mieu pour lui qu il n a pa eu de cancer, que se soit lui ou non qu il aurer un cancer c es pa une belle chose a vivre dans la maladie

oui il a eu de la chanse comme on dit a son age, mai sachait que sa feme est bocoup plus jeune donc ellle poeu asssurer la vie quotidienne des petite
et puis je croi que leur avenir est assurer question argent:

50ans de carriere pour un chanteur c est geniale, il a fait toute les generation celle de vos parent , laz votre et maintenant cele de vos enfant
j en sai quelque chose mon fils de 4ans l adore il connai quelque chanson

maintenant regarder dan les new chanteur prefabriquer de marketing comme les star ac ou nouvele star il feron pa 50ans de carriere un an voir 3anc et encore
car la plus part enfin presque tous ne saven pas chanter mdrrrrr

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus