Accédez directement au site

Johnny Lewis (Sons of Anarchy) : Révélations sur l'acteur mort brutalement

Rebondissement dans la terrible affaire du décès de Johnny Lewis, l'ex-acteur de la série Sons of Anarchy qui a trouvé la mort le 26 septembre 2012 en tombant du toit d'un domicile de Los Feliz (après avoir massacré sa propriétaire, Katherine Davis, et son chat). Aujourd'hui, le site TMZ est en effet en mesure de prouver que le jeune homme de 28 ans a bel et bien engendré une petite fille, née en 2010 et fruit d'une relation courte avec une certaine Diane Gaeta.

Au lendemain de sa mort brutale, le père de Johnny Lewis s'était tourné vers la justice pour établir que, contrairement aux rumeurs, l'acteur décédé n'avait aucune descendance et que, par conséquent, ses biens et propriétés devaient être divisés entre ses deux parents. Mais voilà qu'un an plus tard, TMZ dévoile un document explosif qui remet l'action du père en question : certificat de naissance (signé en Californie et par la mère de l'enfant) à l'appui, le site assure en effet que Johnny Lewis est bien le père d'une fillette née en 2010.

Révélée au grand jour, l'existence de cette enfant cachée vient à nouveau attirer la lumière sur une affaire sans précédent. Comme le précise TMZ, la petite fille en question peut en effet désormais prétendre au patrimoine de son père, Johnny Lewis, dont le corps inanimé fut retrouvé en septembre 2012 dans de circonstances curieuses et particulièrement sordides. Connu pour ses rôles dans Newport Beach mais surtout pour sa participation à la saison 1 de Sons of Anarchy, celui qui fut aussi le petit ami de Katy Perry (ils se sont fréquentés en 2006) a trouvé la mort après avoir tué l'occupante d'une propriété connue comme la "Villa des Écrivains". Rapportés à l'époque, les détails de ce crime (dont les raisons restent à ce jour floues) s'étaient avérés d'une violence extrême : âgée de 81 ans, Katherine Davis, la victime de Lewis avait en effet été battue à mort, et son chat, dépecé et démembré par l'acteur.

Proche de la scientologie, Johnny Lewis n'en était par ailleurs pas à ses premiers faits d'armes. Dans le sillon de l'innommable tragédie, des éléments avaient ainsi établi que la jeune star avait en réalité un casier judiciaire très chargé et venait justement de sortir de prison (où il avait été incarcéré pour agression à l'arme mortelle) quelques jours seulement avant de commettre ces actes insensés. Bref, si sa fille pourra désormais réclamer le patrimoine de l'acteur décédé, pas sûr que dans les années à venir, elle cherchera particulièrement à revendiquer son héritage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
Commentaires