Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Weir, accusé d'adultère : Son mari veut de l'argent... et le chien !

La guerre froide que se livrent le patineur américain Johnny Weir et son mari Victor Voronov, depuis l'annonce de leur divorce, vient de franchir un nouveau cap. En effet, l'époux du flamboyant sportif l'accuse d'adultère et réclame désormais une pension alimentaire ainsi que la garde de leur chien.

Victor Voronov, mari depuis décembre 2011 de Johnny Weir, est bien décidé à ne pas se laisser faire dans la bataille l'opposant au triple champion des États-Unis. Celui-ci a ainsi rempli une demande de pension alimentaire auprès d'un tribunal du New Jersey ainsi qu'une demande de garde de leur chien Tema. Un épagneul japonais que Johnny Weir a embarqué avec lui lorsqu'il a reçu l'autorisation de la justice de se rendre au domicile conjugal pour reprendre ses affaires, alors que son mari a demandé à la cour une mesure d'éloignement, justifiant cela par une ancienne affaire de violences domestiques. Dans sa requête, Victor Voronov déclare ainsi que le chien lui a été offert comme "un cadeau de réparation" après qu'il a surpris son mari envoyant des sextos à un autre homme, en l'occurrence une pornstar, selon TMZ. Se déclarant "extrêmement attaché à lui" et "dévasté", Victor a expliqué que l'animal était sa seule compagnie à la maison pendant que le patineur travaillait son image.

Outre le chien, le plaignant souhaite aussi que Johnny Weir rende une partie de l'impressionnant et très luxueux dressing qu'il a vidé au moment de son départ. Parmi les affaires, on retrouve notamment un sac à main en crocodile de chez Céline, quarante sacs à main Balenciaga, vingt fourrures (pour un montant de 125 000 dollars), deux sacs Birkin de chez Hermès ou encore douze sac Chanel. En revanche, rien sur les 1 300 paires de chaussures du sportif...

Dans sa requête, Victor réclame également une aide financière, puisqu'il a quitté son job d'avocat à Atlanta pour s'installer avec son mari. Il affirme "ne pas avoir de revenus, d'actifs ou de ressources", un résultat directement lié à la médiatisation de son divorce. Il ajoute : "Je n'ai actuellement pas de perspectives d'emploi." Un peu cruel, Johnny Weir a déclaré dans Access Hollywood : "Si tu ne peux pas être avocat dans la semaine, alors tu ferais mieux de trouver un job la semaine suivante, sinon les factures ne seront pas payées."

Il y a de bonnes chances que Victor Voronov puisse obtenir gain de cause car il affirme que son mari l'a trompé à plusieurs reprises, notamment avec un gérant de club à Chicago. Le plaignant ne manquera pas non plus d'évoquer la pression de Johnny Weir pour qu'il sorte du placard et l'envie du sportif d'épouser un diplômé de Georgetown afin de réaliser une télé-réalité avec un story telling accrocheur...

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel