Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Weir : Encore accusé par son mari de l'avoir violemment agressé !

Quelques jours seulement après avoir annoncé l'abandon de leur divorce pour se redonner une chance, Johnny Weir et son mari Victor Voronov ont déjà mis fin à leur promesse de respect mutuel... En effet, photos à l'appui, l'époux de l'ancien patineur olympique affirme avoir été agressé par son mari.

Le 18 mai 2014, une violente altercation est survenue au domicile de Johnny Weir (29 ans) et de son conjoint Victor Voronov, dans le New Jersey. Selon TMZ, Johnny Weir, qui aurait trouvé des messages le dénigrant dans le téléphone de son époux, l'aurait alors attaqué. Victor Voronov, qui affirme que les messages sont anciens, s'est expliqué sur l'agression. "J'étais terrifié sur le moment. Il était rouge de colère. (...) Je lui ai dit que s'il ne me laissait pas tranquille, j'appellerai la police. Il ne voulait pas me laisser. J'avais mon téléphone et j'essayais de prévenir la police. Alors, il m'a attaqué pour m'ôter le téléphone des mains", a-t-il expliqué à Inside Edition. Victor Voronov, époux de Johnny Weir depuis décembre 2011, a affirmé que le triple champion des États-Unis, reconverti en commentateur pour la chaîne NBC, l'avait griffé à plusieurs endroits et notamment sur le côté de la main, comme le montrent les photos publiées sur le site de TMZ. Toutefois, Victor a décidé de ne pas réclamer une mesure d'éloignement.

Cette énième bagarre entre les deux hommes démontre que malgré l'amour qu'ils se portent, ils sont incapables de vivre ensemble. Le 7 mai, ils avaient pourtant affirmé être réconciliés. "Quand il m'a appelé en pleurant juste avant le Kentucky Derby et qu'il a dit 'je t'en supplie, prends un vol jusqu'ici et traversons cela ensemble', j'ai sauté dans un avion. En dehors du fait que j'ai peur de lui, c'est quelqu'un que j'aime", a expliqué Victor Voronov.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel