Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonas Brothers : Un dernier album avant la séparation définitive

Jonas Brothers à la cérémonie des Teen Choice Awards 2013 au Gibson Amphitheatre à Universal City. Le 11 août 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Jonas Brothers à la cérémonie des Teen Choice Awards 2013 au Gibson Amphitheatre à Universal City. Le 11 août 2013.

La communication de la formation musicale Jonas Brothers, composée des frères Nick (21 ans), Joe (24 ans) et Kevin (25 ans), aurait bien besoin d'être revue de fond en comble. Alors que les jeunes hommes ont annulé leur tournée puis annoncé leur séparation, voilà qu'ils viennent d'écrire une lettre ouverte à leurs fans pour confirmer leur décision tout en lançant un mini-album.

Les Jonas Brothers, c'est fini ! Si cette information n'est plus une nouvelle, il semble que les sexy frangins avaient besoin d'enfoncer le clou. "À nos chers amis et fans autour du monde. C'est avec le coeur lourd que nous confirmons que notre temps en tant que Jonas Brothers est terminé. Cette décision n'a pas été prise à la légère, et nous savons que beaucoup d'entre vous seront déçus. Le temps est venu pour nous d'aller plus loin sur les chemins de nos carrières individuelles. Nous avons été un groupe musical de frères pendant dix ans et nous sommes maintenant seulement des frères. Pour l'avenir, vous pouvez vous attendre à des choses excitantes de la part de chacun d'entre nous, et nous continuerons, bien sûr, à nous soutenir mutuellement dans tous nos projets", ont écrit Nick, Joe et Kevin sur Facebook, le 1er novembre 2013.

Séparés pour cause de désaccord sur la direction artistique à suivre, les Jonas Brothers feront quand même une dernière fois le bonheur de leurs fans, grâce à un mini-album digital qui prendre la place de V (abandonné malgré les titres Pom Poms et First Time). "Il contient quatre nouvelles chansons qui devaient figurer sur notre album V. En plus, nous ajoutons 10 titres live qui ont capté l'énergie et l'engouement de notre tournée l'été dernier. (...) On espère que vous aimerez cet album autant que nous avons aimé chanter pour vous durant ces dix dernières années. Cela a été une expérience incroyable", ont-il ajouté.

Pour l'heure, avant la sortie de cet album, les Jonas Brothers s'occupent comme ils peuvent. Kevin se prépare à l'arrivé de son premier enfant, Nick se lance dans le cinéma et Joe roucoule tranquillement dans les bras de sa chérie, Blanda Eggenschwiler.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater