L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jonathan de Secret Story : sa tante travaille... à la télévision !

News publiée Le Vendredi 2 Octobre 2009 à 11:09
1 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
169 clics

Le goût de la liberté est appréciable pour les anciens prisonniers de Secret Story 3 qui savourent l'air libre depuis le 25 septembre. Mais s'il y a un autre élément que les candidats aiment, c'est la popularité et les interviews à donner à la presse. Jonathan, s'en délecte et n'hésite pas à verser dans l'égocentrisme en parlant de lui, de lui, de lui, de ses 23 000 € et un peu... de Sabrina.

Dans Var Matin de ce jour, celui qui a raté la victoire à 9 points de pourcentage près, se confie sur sa vie palpitante : il compte écrire un livre sur les stratégies qu'il a menées à l'intérieur de la maison (la triche doit en faire partie, non ?), il reçoit plein de demandes en mariage, il aimerait bien remplacer Benjamin Castaldi ("si un jour il passe la main et que j'ai la carrure, alors...") et surtout il révèle que sa tante... est une personnalité du PAF.

Qui est-ce ? Elle a présenté Ça Cartoon avec Philippe Dana sur Canal + ainsi que le Loto sur France 2 (avant d'être remplacée), c'est... Valérie Payet, bien sûr !

Quand le journal lui signifie que le public n'a jamais su que l'animatrice était sa tante, il raconte : "Oui, mais c'est normal. C'était l'ex-compagne de mon oncle et je ne la vois plus trop, même si on garde un très bon feeling."

Ah ! Qui a dit que la cooptation ne servait pas pour faire de la télé ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jonathan de Secret Story : sa tante travaille... à la télévision !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



aussi prétentieux que ds la maison: écrire un livre, remplacer benjamin, faire du cinéma...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus