Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Dwyer : La star frappe sa femme et son fils, nouveau scandale en NFL

Que se passe-t-il en NFL ? Depuis plusieurs semaines maintenant, les scandales se multiplient au sein de la puissante ligue de football américain. À chaque fois, le scénario est le même, ou presque. Des violences volontaires sur des membres de leur famille de la part de joueurs. Et pas n'importe lesquels, puisque tous sont des stars de la NFL. Dernier mis en cause, Jonathan Dwyer, running back des Cardinals de l'Arizona...

Alors que les instances de la NFL avaient décidé de prendre des mesures radicales pour punir les joueurs coupables de violences conjugales, les cas se multiplient. Après Ray Rice ou encore Adrian Peterson, c'est le running back Jonathan Dwyer qui a fait un petit tour au bureau de police du coin. Âgé de 25 ans, l'homme est poursuivi pour avoir agressé son épouse en juillet dernier, ainsi que son enfant de 17 mois.

Nez cassé et bébé agressé

Les faits remontent aux 21 et 22 juillet derniers, à Phoenix dans la maison familiale. Au cours d'une dispute, le joueur de 180 centimètres et 104 kilos a donné un coup de tête à son épouse, lui cassant le nez, après avoir tenté de l'embrasser et de la déshabiller. Elle lui aurait dit non, et devant son instance, lui aurait mordu la lèvre, entraînant le coup de tête. Les médias américains révèlent qu'il avait empêché sa compagne d'appeler les secours, un crime outre-Atlantique. Celle-ci avait tout de même réussi à s'échapper, avant de revenir au domicile familial à cause d'un SMS du joueur qui menaçait de se suicider, illustré d'un couteau de cuisine. Il l'aurait également menacée de mettre fin à ses jours devant elle et leur enfant si elle appelait la police. Le lendemain, il l'avait à nouveau frappée et avait envoyé une chaussure vers son fils, le touchant à l'estomac.

Alors que son épouse tentait d'appeler la police, Jonathan Dwyer avait saisi son téléphone et l'avait lancé par la fenêtre. Des témoins ont entendu la jeune femme hurler qu'il était en train de la frapper et auraient vu son visage ensanglanté et contusionné. Elle avait fini par fuir l'État et aurait prévenu la police en septembre, une fois qu'elle se serait sentie en sécurité. La police a récupéré son dossier médical prouvant la fracture.

La police de Phoenix avait arrêté Jonathan Dwyer mercredi 17 septembre dernier lors d'en entraînement afin de l'interroger sur ces incidents. Placé en détention pour plusieurs chefs d'accusation, notamment agression aggravée ayant causé une fracture et agression aggravée sur un mineur, il avait été relâché le lendemain après avoir payé une caution de 25 000 dollars.

Selon plusieurs sources, dont le site officiel de la NFL, Jonathan Dwyer aurait reconnu les incidents mais nié les agressions. Depuis, les Cardinals ont placé leur joueur sur la fameuse liste des joueurs en réserve/malades, en attendant la suite des diverses procédures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel