Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Groff (''Looking'') : Triste, l'acteur émet un souhait pour l'avenir...

Avec des audiences très décevantes et des critiques mitigées de la part des téléspectateurs (contrairement à celles émises par une partie de la presse), la série Looking a donc été annulée à l'issue de sa deuxième saison. Un échec pour la chaîne HBO qui offrira quand même au show porté par le séduisant Jonathan Groff une sortie de luxe via un épisode en forme de téléfilm.

L'acteur, ouvertement homosexuel, s'est exprimé sur la fin de la série et a parlé avenir. "Il n'y a pas beaucoup de programmes gay à la télévision. Nous voulions créer une série avec des hommes gays sans qu'ils soient des figures dramatiques ou qu'ils soient un outil comique ou avec une sexualité sensationnelle mais simplement une dimension plurielle d'êtres humains. Du coup, je suis triste de l'annulation mais ravi du temps qu'on a passé ensemble. C'était incroyable de voir le genre d'amour et de soutien qu'il y a eu pour la série. Je pense que cela en dit long sur le besoin et le désir d'avoir plus d'histoires gays. Espérons que cela aura pavé le chemin à d'autres personnes pour créer davantage d'histoires gays", a déclaré Jonathan Groff à People.

Le jeune homme émet un souhait encore plus précis pour l'avenir concernant la visibilité des LGBT sur le petit écran américain. "Espérons qu'un jour, il n'y aura pas qu'une seule série gay à l'écran mais plusieurs programmes. Je me souviens quand, enfant, je ressentais quelque chose face à un personnage qui était ou prétendait être gay à la télé. C'était excitant d'entendre quelqu'un dire qu'il est gay, alors, autant que je le peux, j'essaie de faire la même chose", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !