Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Guédès (France 3 Pays de Loire) est mort à 49 ans : Hommage de la chaîne

3 photos
Lancer le diaporama
Triste disparition.

France 3 Pays de Loire est en deuil. C'est le site de Francetvinfo qui a annoncé la triste nouvelle : José Guédès est mort.

À lire aussi

"Notre confrère et ami José Guédès est décédé ce matin, emporté par un cancer fulgurant. À sa famille, à ses amis et toutes celles et ceux qui ont apprécié son talent et sa camaraderie sans faille, nous adressons nos sincères condoléances", peut-on lire sur le site d'information.

Le site rappelle le célèbre gimmick de son confrère lorsqu'il annonçait son arrivée à la rédaction "Brreuttt komenkcest", immédiatement suivi d'un "Komenkévacellelà".

Ce matin, il est décédé de suites d'un cancer, qui s'est généralisé lors des deux dernières semaines, d'une manière fulgurante. Ses confrères tiennent à rappeler à quel point le journaliste était "un garçon d'humeur joviale, souvent secret, un grand sensible qui se cachait sous des airs de déconneur". Et bien sûr, un grand passionné de l'info. Il suivait de près les affaires de justice et de société et gardait cet oeil impressionné et honoré à chaque fois qu'il rencontrait une personnalité.

José avait officiellement intégré la rédaction de France 3 Pays de la Loire le 1er avril 2000, après de nombreuses collaborations en CDD, apprend-on également. Né à Angers, il est décédé à l'âge de 49 ans. Il laisse derrière lui quatre enfants.

Dans son journal de midi, la rédaction de France 3 Pays de la Loire a tenu à lui rendre hommage avec des images et de nombreux éléments biographiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel