Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josephine et Vincent de Danemark: Les jumeaux ont eu 7 ans, photos signées maman

La princesse Josephine de Danemark en Australie en décembre 2017, photographiée par sa mère. La fille du prince Frederik et de la princesse Mary a eu 7 ans le 8 janvier 2018, en même temps que son frère jumeau. © Son Altesse Royale Mary de Danemark / Cour royale de Danemark
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Josephine de Danemark en Australie en décembre 2017, photographiée par sa mère. La fille du prince Frederik et de la princesse Mary a eu 7 ans le 8 janvier 2018, en même temps que son frère jumeau. © Son Altesse Royale Mary de Danemark / Cour royale de Danemark
Outre deux portraits officiels classiques, deux images personnelles ont été diffusées par la princesse Mary.

Dans le monde de la royauté, le prince Vincent et la princesse Josephine de Danemark ont un privilège particulier : les jumeaux, enfants du prince héritier Frederik et de la princesse Mary de Danemark, sont parmi les premiers dans l'année civile à célébrer leur anniversaire !

À lire aussi

Seulement devancés par les vétérans Jean de Luxembourg et Juan Carlos Ier d'Espagne, qui ont respectivement fêté 97 et 80 ans le 5 janvier, Vincent et Josephine ont eu 7 ans le 8 janvier 2018, à la veille du 36e anniversaire de la duchesse Catherine de Cambridge.

Pour l'occasion, la cour danoise a diffusé de nouvelles photos du petit frère et de la petite soeur du prince Christian (12 ans) et de la princesse Isabella (10 ans) : outre deux portraits réalisés en studio par le photographe Jens Rosenfeldt, deux photos réalisées par leur mère la princesse Mary lors de leurs vacances en famille en Australie à l'occasion des fêtes de fin d'année 2017 ont été proposées au public. Le prince Vincent y apparaît en surfeur en herbe sur la plage (probablement lors de leur journée à Palm Beach), tandis que la princesse Josephine pose sur le pont d'un yacht. Sans doute le luxueux bateau de 37 mètres de long que le couple héritier a loué lors de ce séjour dans la région de Sydney et à bord duquel il a reçu les parents de la princesse, native de Tasmanie.

Rentrés de leurs vacances à l'autre bout du monde, le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark avaient repris le cours de leurs engagements officiels dès le 1er janvier, présents pour le grand banquet du Nouvel An donné par la reine Margrethe II à Copenhague, puis pour les autres réceptions consécutives.

Depuis, la princesse héritière, qui aura 46 ans le 5 février, est réapparue le 9 janvier pour le concert du Nouvel An à la mairie de Copenhague. Elle sera présente les 22 et 23 janvier prochains au Parlement européen à Strasbourg et prendra la parole lors de la première session parlementaire, alors que le Danemark préside au comité des ministres du Conseil de l'Europe jusqu'au mois de mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel