Joséphine s'arrondit : Zoom sur le duo craquant Sarah Suco et Medi Sadoun
Publié le 11 février 2016 à 16:45
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Les deux acteurs ont répondu aux questions de Purepeople.
Interview de Sarah Suco et Medi Sadoun pour le film Joséphine s'arrondit - février 2016 © Purepeople
Cyril Guei, Vanessa Guide, Mehdi Nebbou, Marilou Berry, Medi Sadoun et Sarah Suco du film Joséphine s'arrondit - Photos au Chamois d'Or le 16 janvier 2016. 19e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez 2016
Mehdi Nebbou, Vanessa Guide, Sarah Suco, Marilou Berry, Cyril Guei, Medi Sadoun, l'équipe du film Joséphine s'arrondit - 19e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez 2016
Bande-annonce du film Joséphine s'arrondit
La suite après la publicité

Petits nouveaux dans l'équipe du film Joséphine s'arrondit, suite du premier film inspiré de la bande dessinée de Pénélope Bagieu, Sarah Suco et Medi Sadoun y forment un couple irrésistible. Lui a explosé dans Les Kaïra et Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, elle était épatante dans le film non moins épatant Discount. Ils jouent le gynécologue et la meilleure amie de Joséphine. Les rencontrer pour la sortie du long métrage de et avec Marilou Berry se révèle aussi réjouissant que les regarder à l'écran.

La rencontre

"C'était notre premier jour de tournage à chacun", explique Sarah Suco. "On s'était pas rencontrés avant, on n'avait pas pu parce que môôssieur est débordé." C'est ainsi qu'ils ont tourné leur première scène, celle du premier rendez-vous chez le gynécologue pour l'héroïne accompagnée de sa meilleure amie. Medi Sadoun s'est réjoui de ne pas connaître Sarah avant le tournage : "Ça nous a permis de servir la scène, pour la première approche avec ce coup de foudre. Marc voit des patientes toutes la journée. Il y a eu un coup de foudre cinématographique et un coup de foudre dans l'histoire."

Leurs souvenirs du tournage

Pour Sarah Suco : "La petite difficulté, c'est qu'on a tourné beaucoup de scènes du film qui se déroulent pendant Noël et c'était pendant la canicule de juillet. Autant vous dire qu'on avait envie de crever avec les manteaux et les écharpes."

Medi Sadoun se souvient qu'ils étaient un peu gênés pendant le bisou, mais : "Il ne faut pas penser. Il faut se dire, c'est ma nana et on y va." Sarah ajoute : "On te donne un chewing-gum si on a peur des choses un peu fortes avant. Je pense que c'est plus compliqué de tourner de vraies scènes d'amour, là ça restait quand même... Ce qui était marrant à tourner, c'était la scène où on est au lit, où il y a cette espèce d'inversion de panne."

Ce rôle de gynécologue était un rôle de composition évidemment pour Medi Sadoun : "J'ai eu à faire à des gynécologues 5 minutes avant de tourner ma première scène, celle avec la sonde. J'ai compris que ce n'était pas une truelle et qu'il fallait y aller doucement. C'était plus compliqué la scène du frottis, pour laquelle je n'avais eu aucune explication." L'explication de l'acteur est ponctuée des remarques délirantes de sa partenaire.

De l'humour, ces deux comédiens n'en manquent pas et ils ont joué avec beaucoup d'enthousiasme (merci à eux !) un remake des... Z'amours !

On vous laisse découvrir leurs interviews en vidéo et le film Joséphine s'arrondit, en salles depuis le 10 février.

© Purepeople
Mots clés
People France Cinéma Casting Interview Humour Exclu Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS François-Xavier Demaison et Joséphine Draï très complices pour une soirée au concept original avec Sandra Sisley
PHOTOS François-Xavier Demaison et Joséphine Draï très complices pour une soirée au concept original avec Sandra Sisley
20 janvier 2024
PHOTOS La Boîte à secrets : Vitaa craque et fond en larmes face à Christophe Willem et Daniel Guichard
PHOTOS La Boîte à secrets : Vitaa craque et fond en larmes face à Christophe Willem et Daniel Guichard
12 janvier 2024
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun, sa maman l'a quitté quand il avait 11 ans : "Je n'ai pas trop de souvenirs..." play_circle
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun, sa maman l'a quitté quand il avait 11 ans : "Je n'ai pas trop de souvenirs..."
11 avril 2024
EXCLU Gad Elmaleh "tombé amoureux" d'une actrice américaine : il raconte leur "date" très spécial à Los Angeles play_circle
EXCLU Gad Elmaleh "tombé amoureux" d'une actrice américaine : il raconte leur "date" très spécial à Los Angeles
16 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news