Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josh Gracin (American Idol) : Il publie une lettre de suicide, "Adieu..."

L'ancien finaliste d'American Idol (saison 2) et ex-marine Josh Gracin a été le sujet de grandes inquiétudes hier, jeudi 14 août et pour cause : le chanteur a créé la panique chez ses proches après la publication d'une déclaration ressemblant fortement à une lettre de suicide. Dans un post mis en ligne sur le réseau social, cette star de la country et père de famille de 33 ans a en effet évoqué d'un ton particulièrement tragique des problèmes conjugaux, avec son épouse Ann Marie Gracin (à qui il a dit oui en 2001) laissant comprendre qu'il voulait en finir avec la vie.

"Je l'ai aimée pendant 17 ans... J'ai fait des erreurs... Je les ai reconnues, je lui ai dit la vérité mais elle s'est détournée de moi quand j'avais le plus besoin d'elle, a-t-il écrit. S'il vous plaît souvenez-vous de moi comme quelqu'un qui a tout donné pour sa musique. Priez pour ma famille qui va continuer à vivre dans ce monde sans moi. Adieu." Un message alarmiste qui a bien évidemment eu vite fait de provoquer une situation d'alerte : prévenu par un proche, la police s'est de suite rendue au domicile du chanteur, situé à Spring Hill dans le Tennessee, dans l'optique d'éviter le pire. Sauf que selon le site TMZ, les autorités n'y ont trouvé que l'épouse du trentenaire, c'est donc par téléphone que les officiers se sont assurés que les jours de ce dernier n'étaient pas en danger.

Josh Gracin a en effet fini par répondre aux coups de fil et s'est même adressé à sa femme, lui assurant qu'il allait regagner leur domicile. Finalement d'après TMZ toujours, le chanteur a été admis dans une unité psychiatrique après s'être rendu de son propre chef dans un hôpital de la ville. Tout est bien qui finit presque bien : selon le site, l'ex-candidat d'American Idol s'est montré particulièrement coopératif et s'est laissé osculter et traiter par les médecins. Quelques heures plus tard, la police s'est montrée rassurante, déclarant que Josh était "sain et sauf."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel