Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joshua Jackson et Scott Disick : Soirée foot sans leurs chéries

Joshua Jackson assiste à la soirée FIFA World Cup McDonald's, célébrant la sortie du nouveau design de l'emballage des frites et du jeu Peel Play Ole. New York, le 5 juin 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Joshua Jackson assiste à la soirée FIFA World Cup McDonald's, célébrant la sortie du nouveau design de l'emballage des frites et du jeu Peel Play Ole. New York, le 5 juin 2014.

Le début de la Coupe du monde approche, et les stars se mettent au diapason. Elles sont plusieurs à avoir assisté ce jeudi 5 mai, à une soirée organisée par McDonald's, sponsor officiel de la compétition. Foot oblige, Joshua Jackson et Scott Disick sont sortis sans leurs compagnes respectives...

C'est au Pillars 38, situé dans l'enceinte du Studio 450 dans le quartier de Chelsea, à New York, que s'est déroulé l'événement. McDonald's y a célébré la sortie d'un nouveau package pour ses frites et du jeu Peel. Play. Ole, Ole, exclusivement pour le Mondial. Josha Jackson et Scott Disick ont assisté à la fête sans Diane Kruger ni Kourtney Kardashian, enceinte de son troisième enfant. Le top model Tyson Beckford, le joueur de foot US Victor Cruz et l'ex-membre des 'N Sync Joey Fatone étaient également de la partie.

La ferveur autour de la Coupe du monde n'épargne personne, pas même les femmes. L'actrice Jaime King, accompagnée de son mari Kyle Newman, l'a prouvé en se rendant au Pillars 38 ce jeudi soir. L'actrice Katrina Bowden et l'ex-joueuse américaine Heather Mitts complétaient l'équipe féminine de la soirée.

À six jours du coup d'envoi du Mondial 2014, la tension est palpable. Le Brésil, pays hôte mené par sa star Neymar Jr., affrontera la Croatie en match d'ouverture ce jeudi 12 juin. La France fera son entrée dans la compétition le dimanche 15 juin, face au Honduras. Les États-Unis, où les finales de la NBA opposant les Miami Heat aux San Antionio Spurs passionnent bien plus que le soccer, rencontreront le Ghana le lundi 16.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros