L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Josiane Balasko, Jean-Pierre Darroussin et Judith Godrèche prennent... des vacances mortelles !

News publiée Le Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:54
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
5 clics

Josiane Balasko, Jean-Pierre Darroussin et Judith Godrèche se retrouveront l'année prochaine au casting de Holiday. Il n'y est nullement question d'un hommage franchouillard à Madonna (on aurait adoré !) mais plutôt d'une comédie policière dirigée par Guillaume Nicloux.

Le dernier film du cinéaste , La Clef (2007), mettait en scène Vanessa Paradis, Guillaume Canet et Jean Rochefort. Dans Holiday, le spectateur suivra les drôles d'aventures de Michel Trémoix, interprété par Darroussin. Alors que sa femme vient de disparaître, Michel arrive dans une pharmacie où tout le coeur du film va se jouer. Il y croisera Balasko, toujours aussi appréciée des cinéphiles, et Godrèche. Dans le magazine spécialisé, Le film français, est annoncé que le tournage démarrera fin janvier pour une durée de 5 à 6 semaines. Guillaume Nicloux envisage ce nouveau long métrage comme une sorte de Cluedo.

À ce propos, le célèbre jeu de société Hasbro aura quant à lui droit à une nouvelle adaptation cinématographique après celle de 1985. C'est Gore Verbinski qui devrait s'y coller pour une sortie en 2011. Le réalisateur est responsable avec Johnny Depp du carton international Pirates des Caraïbes.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Josiane Balasko, Jean-Pierre Darroussin et Judith Godrèche prennent... des vacances mortelles !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.