L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Joy Enriquez de 7 à la maison, maman... d'une petite fille !

News publiée Le Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:18
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Joy Enriquez
Joy Enriquez

9 clics

Joy Enriquez, 31 ans, découverte dans la série 7 Jours à la Maison et chanteuse américaine au succès grandissant, a donné naissance le 17 novembre dernier, à une charmante petite fille.

C'est à la maternité du Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, qu'Heavenly, 3 kgs 600, a fait la joie de sa maman et de son papa qui n'est autre que l'influent producteur de musique Rodney Jerkins. Rodney (qui est son mari depuis 2004) est l'homme qui est derrière le succès de Telephone (par Beyoncé et Lady Gaga), If You had my love de Jennifer Lopez, Feedback de Janet Jackson et qui a notamment participé à l'album Invincible de Michael Jackson. Le super producteur et la comédienne sont donc désormais les heureux parents de deux enfants puisqu'ils ont déjà un fils de 18 mois prénommé Rodney David Jr.

"Joy n'a jamais voulu connaître le sexe de nos enfants avant leur naissance. C'est pourquoi l'accouchement est si rapide car elle était tellement impatiente de savoir..." a déclaré le papa, ému.

Toutes nos félicitations à la famille ! Et on espère découvrir rapidement la petite bouille de la petite Heavenly.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Joy Enriquez de 7 à la maison, maman... d'une petite fille !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.