Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan se dévoile en lingerie noire...

C'est un visage de l'artiste que l'on connaît peu. La ravissante Joyce Jonathan ne manque pas de sex-appeal comme le prouve son dernier clin d'oeil à ses fans sur les réseaux sociaux et notamment Instagram...

À 28 ans, Joyce Jonathan a conquis son public avec ses jolies chansons et son grand sourire. Contrairement à ses consoeurs anglo-saxonnes, la chanteuse française ne joue pas la carte de la sexualité quand il s'agit de promouvoir sa musique. Pourtant, Joyce Jonathan ne manque ni d'humour ni de sex-appeal comme le montre sa dernière story sur Instagram.

À lire aussi

Il s'agit de deux photos. La première montre ses pieds alors qu'on lui pose du vernis à l'aide de drôles d'engins qui lui font comme des griffes. Joyce Jonathan écrit en commentaires : "Dépose de vernis en mode Cruella. Les mecs vous ne savez pas tout ce qu'on fait pour être belle." Et sur la seconde photo de sa story, l'artiste se dévoile avec un très jolie selfie la montrant en soutien-gorge noir. Inattendu et effet garanti sur ses admirateurs.

Plus sérieusement, celle que les téléspectateurs de TF1 ont pu apercevoir dans Demain nous appartient prépare son grand retour. En légende d'une photo signée Alix De Beer, postée sur son compte Instagram, Joyce Jonathan révèle la date de sortie du premier single de son quatrième album après Sur mes gardes (2010), Caractère (2013) et Une place pour moi (2016) : "Bonsoir à tous ! Je suis en pleine préparation de mon nouvel album, et tellement impatiente de vous le faire découvrir. Je suis beaucoup en studio d'enregistrement pour le finaliser, et je pourrai vous faire écouter un premier extrait... Le 4 mai !!! J'espère de tout coeur que ce premier morceau vous plaira. L'idée de vous retrouver me fait immensément plaisir." L'artiste demande ensuite à ses followers de deviner si elle reviendra avec "une ballade ou un titre qui bouge" et promet de choisir 10 gagnants pour "une petite surprise".

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel