Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juan Arbelaez et Guillaume Sanchez : Top chefs amoureux aux GQ Awards 2018

Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez - Cocktail pour la remise des GQ Awards "Les Hommes de l'Année 2018" au Centre Pompidou à Paris, le 26 novembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez - Cocktail pour la remise des GQ Awards "Les Hommes de l'Année 2018" au Centre Pompidou à Paris, le 26 novembre 2018.
Pour son édition 2018, le magazine "GQ" a récompensé deux chefs français : Thierry Marx et l'ancien candidat de "Top chef", Guillaume Sanchez. Une soirée lors de laquelle Juan Arbelaez, autre ex-candidat, était également présent au côté de sa compagne Laury Thilleman.

De nombreuses célébrités se sont donné rendez-vous au Centre Pompidou ce lundi 26 novembre. Comédiens, musiciens, mannequins et sportifs se sont en effet réunis pour l'édition 2018 des GQ Awards, une cérémonie qui récompense les personnalités masculines de l'année. Présentée par Frédéric Beigbeder, cette soirée marquait les 10 ans du magazine en France.

À lire aussi

C'est en bonne compagnie que deux chefs stars, révélés par l'émission Top Chef, ont fait une apparition remarquée sur le photocall. Mis à l'honneur avec le prix du Chef de l'année, Guillaume Sanchez a pu compter sur le soutien de sa compagne, la comédienne Paloma Coquant. La jeune femme a notamment été aperçue dans la série Munch, au côté d'Isabelle Nanty.

Autre cuisinier de talent révélé dans l'émission d'M6 en 2012, Juan Arbelaez était également de la partie. Pour l'occasion, le jeune chef était accompagné de sa petite amie Laury Thilleman. Alors qu'il s'apprête à célébrer ses trois ans d'amour, le couple a une nouvelle fois affiché sa complicité durant la soirée. Aussi bien Guillaume Sanchez que Juan Arbelaez ont finalement pu retrouver Thierry Marx, pour sa part nommé chef de la décennie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel