Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jude Law, nouveau meilleur ami de Robert Downey Jr. !

News publiée Le Vendredi 19 Septembre 2008 à 21:45
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Guy Ritchie, l'époux de Madonna et le réalisateur d'Arnaques, Crimes et botanique, a depuis longtemps en tête de revisiter le mythe littéraire de Sherlock Holmes. Mais, s'il a déjà une idée assez précise de ce qu'il veut en faire, le chrono tourne.

D'ailleurs, à quelques jours du début du tournage, il ne tient toujours pas deux de ses trois protagonistes : on sait depuis un certain temps que l'Iron Man Robert Downey Jr. mâchouillera la pipe du célèbre détective du 221 Baker street, mais on ignore encore qui incarnera l'indispensable Watson.

Les rumeurs les plus folles se succèdent, et on a bien cru tenir notre acolyte en la virile et charismatique personne de Russell Crowe. Un coup dans l'eau ! Mais on ne perd pas au change : car celui qui tient désormais la corde — les discussions sont en très bonne voie — n'est autre que… Jude Law !

On attend la confirmation officielle du héros de Bienvenue à Gattaca, The Holiday ou encore Les Sentiers de la perdition. Et, une fois le cas Watson liquidé, … place au casting de Blackwood, le méchant !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jude Law, nouveau meilleur ami de Robert Downey Jr. !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.