Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Judith Godrèche intègre le casting d'une série américaine !

Si Marion Cotillard est devenue la frenchy la plus adorée des États-Unis, elle n'est pas la seule. Alors que Mélanie Laurent, que l'on a déjà vue dans Inglorious Basterds, s'apprête à tourner avec Morgan Freeman et Amanda Seyfried dans Now you see me et que les jolies Clemence Poésy et Roxane Mesquida sont devenues de véritables Gossip Girls, c'est au tour de Judith Godrèche d'apporter le charme français outre-Atlantique !

Et ce n'est pas la première fois que la belle tape dans l'oeil des États-Unis... Après avoir joué aux côtés de Leonardo DiCaprio dans L'Homme au masque de fer de Randall Wallace en 1998, Judith revient dans le coeur des Américains mais sur petit écran cette fois-ci...

En effet, l'actrice et maman de Noé, 11 ans, né de son union avec son ex-mari Dany Boon, et de Tess, 6 ans, née de son amour avec son compagnon actuel le réalisateur Maurice Barthélémy, vient de décrocher un rôle dans la série américaine Royal Pains, selon le site de Télé Star. L'histoire ? Royal Pains est une série médicale dans laquelle un médecin, Dr Hank Lawson (joué par Mark Feuerstein) se voit plus ou moins contraint de ne soigner que de riches patients, après avoir ruiné sa carrière. Suite au décès d'un généreux donateur de l'hôpital où il travaille, sa vie bascule. Il décide d'ouvrir son propre cabinet dans les Hamptons, banlieue chic de New York.

Alors qu'on retrouvait Henry Winkler, alias Fonzie, dans la saison 2, c'est au tour de notre jolie Judith d'incarner Claudette Von Jurgens, la cousine de Boris (Campbell Scott), un des personnages principaux de la série. Son apparition dans la série pourrait être de longue durée puisqu'elle est déjà prévue pour plusieurs épisodes de la saison 3 (diffusée aux États-Unis cet hiver) et peut-être même de la saison 4. En France, Royal Pains est diffusée sur Canal +.

Décidément, les Françaises ont la cote outre-Atlantique !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel