Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jules Plisson : Le beau gosse du rugby s'affiche avec son amoureuse

Le demi d'ouverture du Stade français se la coule douce loin de la France.

Il a tout d'un Dieu du stade, 1,84m pour 92 kg, une imposante carrure musclée, des cheveux blonds et des yeux clairs. Jules Plisson n'est malheureusement pas un coeur à prendre.

À lire aussi

Très discret sur sa vie privée, le jeune joueur de rugby de 26 ans a tout récemment rappelé qu'il n'est pas célibataire sur sa page Instagram. Le demi d'ouverture a publié une photo de ses vacances à Oman, au Moyen-Orient, le 10 décembre 2017. Torse nu, les jambes dans l'eau, Jules Plisson n'apparaît pas seul, mais aux côtés d'une ravissante jeune femme qui pose en bikini. Il s'agit de sa compagne, qu'il n'expose qu'à de rares occasions sur ses réseaux sociaux.

Leur dernière apparition à deux sur Instagram remontait à février 2016, lorsque le jeune couple s'était retrouvé après une séparation. Petit ami attentionné, Jules Plisson avait préparé des sushis maison à sa compagne partie à Londres. Le rugbyman n'avait pas réussi à cacher son manque durant tout le temps où il s'était retrouvé seul.

Lors d'une interview accordée au Parisien en mars dernier, le beau gosse du Top 14 avait évoqué sa vie privée qu'il ne met pas de côté malgré la pression qu'impose son statut de sportif de haut niveau. "C'est important pour moi de faire la différence entre le rugby et la vie de famille ou celle que je peux avoir avec ma copine. Avant, peut-être que je me mettais trop la pression et, quand je rentrais chez moi, je me disais : 'Mince, j'ai loupé une passe à l'entraînement. ' Aujourd'hui, je ne parle plus de rugby. Ça m'a fait du bien et ça m'a fait prendre conscience qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie", avait-il confié à l'époque. Un équilibre qui semble plutôt bien lui réussir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel