Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Courtès, Miss Provence : Sexy au sport, elle séduit sur Instagram !

quand Miss Provence fait du sport, comment lui résister ?

Elle a fait le buzz pendant des semaines, puis durant toute la cérémonie Miss France 2016. Si Julia Courtès, alias Miss Provence, est arrivée en position de troisième dauphine, elle était la Miss France du jury ainsi que de Sylvie Tellier en personne. Même Kendji Girac n'avait pas été insensible au charme de la Miss Provence. Purepeople est allé stalker son profil Instagram pour découvrir ce qu'elle devenait.

À lire aussi

Si Julia est parfois nostalgique de cette aventure incroyable qu'est Miss France, notamment leur superbe voyage à Tahiti, elle n'a pas vraiment le temps d'y penser, croulant sous les messages de fans. Et la jeune femme tient à un répondre. La jolie brune, dont les formes voluptueuses et le sourire charmeur avaient littéralement enflammé la Toile, a toujours une cote de popularité incroyable puisqu'elle est suivie sur Instagram par plus de 80 000 abonnés.

Très convoitée, Julia était récemment invitée pour le tirage dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France, qui se tenait à Nice. Aux côtés du comédien Tarek Boudali, elle a passé un très bon moment.

Puis direction Paris, où la belle a fait un petit tour à la Tour Eiffel. Le temps de faire quelques photos pour Instagram vêtue d'une ravissante (fausse) fourrure. Pas question pour Julia Courtès de ne pas respecter les droits des animaux. Enfin, de retour chez elle, elle a repris le sport pour parfaire son corps de rêve. Squats, fitness, rameur, elle n'a reculé devant rien, motivée par son coach perso. Et lorsque Julia Courtès enfile un micro short et une brassière pour aller suer dans une salle de sport, comment lui résister ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel