Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Louis-Dreyfus : La star de Veep reçoit les confidences de Bill Clinton

30 photos
Lancer le diaporama
Le 8 avril 2015, Julia Louis-Dreyfus joue au Whisper Challenge sur le plateau de Jimmy Fallon.

À l'écran, Julia Louis-Dreyfus incarne Selina Meyer, la vice-présidence des États-Unis, dans la série Veep. Et d'après les dires de l'ex-président d'Amérique lui-même, l'ancienne sénatrice fictive a des avantages non négligeables par rapport à la réalité des choses.

"Bill Clinton est venu me voir [à l'avant-première diffusion de la quatrième saison de la série à New York, NDLR] pour me dire : 'Tu sais quel est le meilleur aspect de ton boulot ? Il n'y a pas de limite de mandat ! Pas de limite de mandat !' C'était vraiment cool", s'est enthousiasmée l'actrice américaine de 54 ans auprès du magazine Us Weekly. Depuis qu'elle interprète une politicienne de haut rang, la jolie brune a avoué qu'elle ne portait plus le même regard sur les véritables hommes politiques.

"Ça m'a rendue beaucoup plus compréhensive à l'égard des politiciens. Je comprends mieux les défis qu'il y a derrière tout ça, de nos jours, plus que jamais : arriver à rester en accord avec ses valeurs morales et son idéologie tout en servant le peuple. C'est délicat", confiait justement l'actrice étoilée. Et continuant de parler de son personnage dans la série, Julie Louis-Dreyfus a avoué que son langage grossier dans la série n'était pas si éloigné que ça de la réalité. "Oh, je jure beaucoup dans la vraie vie, je n'ai pas eu besoin de la série pour ça", a-t-elle plaisanté.

Des propos confirmés lors de son apparition sur le plateau de Jimmy Fallon cette semaine. Se prêtant au jeu du Whisper Challenge, elle n'a pas pu s'empêcher de laisser échapper un juron avant d'éclater de rire. Hilarante, elle a tenté de deviner les mots en lisant sur les lèvres de Jimmy Fallon. Un petit jeu qui a laissé place à de nombreux sous-entendus dont elle n'a pas manqué de rigoler. Pétillante et pleine d'humour, elle a tenté de deviner "Salted peanuts", en laissant un peu trop divaguer son imagination. Avant d'essayer à son tour de faire déchiffrer "Uptown Funk you up" au présentateur télé.

Une séquence disponible dans notre player vidéo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel