Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes critique Martika: Julien Guirado insulte violemment la jeune maman

Le jeune homme n'a pas fait dans la dentelle...

Interrogée par Sam Zirah pour En toute intimité, Julia Paredes (Les Anges 7) n'a pas été très tendre avec Martika, la petite amie de Julien Guirado. Ce qui n'a pas échappé à l'ancien candidat de Secret Story 6 !

Alors qu'elle évoquait une dispute qu'elles avaient eue sur Twitter à cause d'une réflexion déplacée de Martika, Julia a lancé : "Cette fille s'invente une vie. On m'avait envoyé des messages suite à cette dispute pour me dire qu'elle n'habitait pas vraiment à Monaco, qu'elle se montrait dans des voitures de luxe et tout alors qu'en fait elle n'avait qu'une petite Clio, la fille s'invente une vie, mais ça sert à quoi ? Ce genre de filles, je peux pas (...) C'est un peu une pauvre fille qui est peut-être un peu perdue dans sa tête ! Elle est un peu folle."

Une sortie qui n'est pas passée inaperçue puisque Julien Guirado, pourtant épargné par la jeune maman de la petite Luna, n'a pas hésité à l'insulter violemment en retour ce 27 juillet 2017. "Occupe-toi de savoir qui est le père de ton gosse cas soc', après t'être prostituée pour te refaire la face, mdr rageuse ! On ne t'offrira pas de buzz pauvre tapin, maintenant arrête de rager, si tu as une vie miteuse, tant pis pour toi, tchoin va !"

Face à cette violence verbale, de nombreux twittos ont souhaité prendre la défense de Julia. "Tu abuses, c'est une mère de famille, c'est ton ancienne amie, pourquoi réagir comme ça ? C'est entre elle et Martika !", "Julien, pèse un peu tes mots, tu as l'insulte facile sur les femmes, misogynie quand tu nous tiens, pauvre type", "Tu n'as aucun respect, tu as été élevé où ?", "Mal élevé, on ne parle pas comme ça à une femme. Ce n'est pas ça être un homme", pouvait-on lire parmi les réactions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !