Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Julia Roberts et Richard Gere encore amoureux... vingt ans après Pretty Woman !

News publiée Le Jeudi 17 Septembre 2009 à 12:50
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
32 clics
Inoubliable duo dans Pretty Woman en 1989, Julia Roberts - en tournage de Eat, Pray, Love et Richard Gere remettent le couvert ! Les deux stars hollywoodiennes s'était déjà retrouvées en 1999 pour Just Married (ou presque), dix ans après les revoici, toujours devant la caméra de Garry Marshall, spécialiste de la romance qui fignole le très attendu Valentine's Day avec tiens, sa belle Julia !

Pour ces troisièmes retrouvailles, Julia et Richard reprendront les rôles incarnés par Katharine Hepburn et Spencer Tracy, couple de légende sur et hors des plateaux de tournage, dans L'Enjeu (State of the Union).

Dans le film original de Frank Capra (1948), Kay, à la mort de son riche père, décide de réaliser son rêve le plus cher : contrôler le parti républicain. Dans ce but, elle retrouve un ancien flirt qui, à sa grande déception, est marié. De son côté, grisé par le succès qu'obtiennent ses discours, Grant en viendrait à oublier son idéal si sa femme, Mary, ne le secouait vivement.

Une belle nouvelle mais attention à ne pas décevoir. Just Married était loin d'avoir séduit autant que son Pretty prédécesseur.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.