Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Vignali et Kad Merad : "On est un couple heureux, on mène une vie simple"

Rares confidences de l'animatrice à propos de son compagnon.

Julia Vignali sera sur M6 à partir du 17 octobre aux commandes du Meilleur Pâtissier, ce qui ravit son fils Luigi, 11 ans, né de son mariage avec Julien (scénariste, dont elle est séparé depuis 2014). Mais pas seulement, car son amoureux aussi va se régaler des desserts que l'animatrice concoctera ou regardera faire dans le programme.

Dans le magazine Gala, Julia Vignali (41 ans) se laisse aller à quelques confidences sur son compagnon, l'acteur et réalisateur Kad Merad. Le duo n'est pas friand des sorties mondaines et s'affiche rarement ensemble – on les avait tout de même vus à la soirée des Magritte en 2016. Pour la revue, la belle Julia s'autorise toutefois à parler de son amoureux depuis trois ans, qui a explosé le box-office avec Bienvenue chez les Ch'tis : "J'ai de la chance d'avoir un homme gourmand, mais gentil et très compréhensif. Je pourrais lui faire un gâteau complètement raté, il applaudirait l'intention."

Mais il n'est pas seulement question de gâteau dans l'interview. "On est un couple heureux, on mène une vie simple, dit Julia Vignali de sa moitié. Il a ses tournages, j'ai les miens. Mais j'adore, c'est super ! Il ne faut pas trop se voir, c'est le secret. [elle rit] On trouve notre équilibre dans l'indépendance et l'admiration mutuelle."

L'an dernier pour le magazine Grazia, elle évoquait déjà son goût pour l'indépendance : "Moi, je suis une femme libre qui élève seule son enfant. Je trouve ça épanouissant d'être indépendante. À 40 ans, on n'existe plus à travers un homme, mais par soi-même et je trouve que c'est classe."

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Gala du 11 octobre 2017

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy