L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Julian McMahon en deuil...

News publiée Le Lundi 5 Avril 2010 à 16:56
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
37 clics

Le plus sexy des acteurs de télévision vient de perdre la femme de sa vie.

En effet, Lady Sonia McMahon, la mère de Julian McMahon, est morte vendredi à l'âge de 77 ans dans un hôpital de Sydney des suites d'un cancer.

Le célèbre Dr Christian Troy de la sulfureuse série Nip/Tuck était au chevet de sa mère quand elle a rendu son dernier souffle.

Lady Sonia McMahon sera inhumée dans l'intimité le 10 avril puis un hommage public lui sera rendu.

Le premier ministre australien a honoré la mémoire de cette grande dame qui fut elle-même l'épouse du chef du gouvernement australien de 1971 à 1972, Sir William McMahon.

Julian McMahon pourra compter sur le soutien de sa petite Madison Elizabeth, née de son histoire d'amour avec Brooke Burns en juin 2000.

R.I.P

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Julian McMahon en deuil..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.