Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianna Margulies : L'ex-star d'Urgences bientôt face à la justice !

Elle incarne une femme forte et droite dans ses bottes dans la série qui cartonne The Good Wife. Mais dans la vraie vie, Julianna Margulies n'est pas exactement la personne la plus irréprochable. Devenue célèbre pour son rôle dans le show télé culte Urgences, la jolie brune va en effet devoir faire face à la justice américaine dans une affaire d'abus envers ses anciens managers. Explications.

Selon le site TMZ, l'actrice de 47 ans est au coeur d'un dossier mouvementé qui va bientôt se retrouver devant un juge. Julianna Margulies y est mise en cause par la boîte D/F Management (dirigée de Steve Dontanville) qui assure que la star a omis de la payer après avoir obtenu plusieurs contrats grâce à son aide.

À l'origine de la plainte déposée l'année dernière, D/F Management affirme avoir permis à Julianna Margulies de décrocher non seulement le rôle phare dans The Good Wife mais aussi un contrat avec la prestigieuse marque de cosmétique L'Oréal, pour laquelle l'actrice a endossé le rôle d'égérie.

"Dontanville a grandement aidé Julianna Margulies de son statut de jeune espoir à celui de star de la télé connue mondialement qui a gagné des millions de dollars grâce à son travail sur Urgences ainsi que sur d'autres projets", peut-on lire en effet dans la plainte d'après de The Hollywood Reporter.

Problème, une fois ces petites perles signées, D/F Management clame que la star a fissa remercié l'agence et l'a privée des 10% des commissions prévus. Dans sa plainte, D/F Management réclame quelque 410 000 dollars et cherche également à ce que les prochains salaires de Julianna Margulies soient revus à la baisse.

De son côté, l'actrice a contre-attaqué en arguant que Steve Dontanville avait manqué à leur accord oral et a sous-entendu que son ancien représentant avait "un comportement devenu inapproprié, source de gêne, d'agacement et d'inquiétude". D'après TMZ, un juge a cependant rejeté, mardi 25 juin, la demande de l'accusée visant à annuler la plainte et vient de déclarer que le dossier contenait assez d'éléments pour être porté devant la justice. À cette heure, la date du procès n'a toutefois toujours pas été fixée mais il pourrait se tenir en octobre prochain. Ce qui est certain, c'est que ça sent le roussi pour Julianna Margulies !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel