Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie de Bona maman : L'actrice de TF1 a accouché de son premier enfant

Portrait de Julie de Bona le 24/08/2017 à Paris.
13 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Julie de Bona le 24/08/2017 à Paris.
Carnet rose ! Julie de Bona est devenue maman pour la première fois. C'est ce lundi 13 août 2018 que l'actrice "du Tueur du lac" (TF1) a annoncé la merveilleuse nouvelle. Elle en a profité pour dévoiler une photo de son bébé.

Julie de Bona est une femme comblée ! L'actrice - qui a fait sensation dans Le Tueur du lac (suite du Mystère du lac sur TF1) - a annoncé une excellente nouvelle ce lundi 13 août 2018. A 37 ans, la belle brune est devenue maman pour la première fois.

À lire aussi

C'est sur son compte Instagram que Julie de Bona a surpris ses fans en publiant une adorable photo de son bébé. Sur cette dernière, on apercevait la main du bout de chou dans celle de sa mère. "Mon petit ange #jeunemaman #merveille #bonheur #famille #bienvenue", déclarait-elle en légende avec émotion. Pour l'instant, ni le sexe ni le prénom de son enfant n'ont été révélés.

Suite à cette annonce, nombreux sont les internautes qui ont félicité Julie de Bona. "Pleins de douceur, de câlins, de bonheur ! Félicitations belle Julie", pouvait-on lire dans les commentaires.

Pour rappel, on retrouvera prochainement Julie de Bona sur la première chaîne de France. L'actrice donnera la réplique à Agustin Galiana (Clem, Danse avec les stars 8) dans le téléfilm Ils ont échangé mon enfant, dont le tournage s'est terminé en mai dernier.

Toutes nos félicitations à Julie de Bona et sa famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Sophie Davant draguée dans "Affaire conclue" - mardi 11 septembre 2018
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

Issa Doumbia se dévoile grâce à l'interview "Quand tu tapes" de Purepeople.com, le 15 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel