Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie de Bona maman : Pourquoi elle a annoncé sa maternité sur la Toile

Julie de Bona ( robe Paule Ka) au festival de Taormina en Italie le 17 juin 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Julie de Bona ( robe Paule Ka) au festival de Taormina en Italie le 17 juin 2016
Julie de Bona est devenue maman pour la première fois le 13 août 2018. Plutôt discrète sur sa vie privée, l'actrice du "Tueur du lac" (TF1) avait finalement annoncé la naissance de son bébé sur les réseaux sociaux. Elle s'est expliquée lors d'une interview !

Le 13 août 2018, Julie de Bona annonçait une excellente nouvelle : la naissance de son premier enfant. C'est sur son compte Instagram que l'actrice de 37 ans dévoilait une adorable photo de son bout de chou, dont on ne connaît ni le sexe et le prénom. Très discrète sur sa vie privée, celle qui a fait sensation dans Le Tueur du lac (suite du Mystère du lac sur TF1) a révélé pourquoi elle avait finalement décidé d'en informer les internautes.

À lire aussi

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours que Julie de Bona s'est exprimée sur le sujet. "Je l'ai fait par respect pour les gens qui me suivent. Et parce que, moi aussi, je cherche à avoir des informations, quand une actrice que j'aime bien a eu un heureux événement", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Mais, en règle générale, j'essaie de rester discrète sur ma vie privée. Je ne veux pas que cela interfère avec ma vie professionnelle."

Prochainement, on retrouvera Julie de Bona sur TF1 dans le téléfilm Ils ont échangé mon enfant où elle donne la réplique à Agustin Galiana. Durant le tournage, elle était déjà enceinte et a bien vécu cette expérience : "Cela ne pouvait pas mieux tomber, car Sophie (son personnage, ndlr) était enceinte de son troisième enfant au moment des faits. (...) Ce rôle me convenait d'autant plus que mon état me faisait littéralement planer", a-t-elle conclu.

Une interview à retrouver dans son intégralité dans le prochain Télé 7 Jours, disponible le 3 septembre 2018 en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Jenifer par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel